Une boutique pleine de charme…

Jeudi soir, toutes belles, nous nous sommes rendues à l’inauguration de la boutique Mamzelle Popeline, à Carouge. A Genève, en Suisse donc!

Jolies robes vintage, nouveaux créateurs Genevois, vieux bijoux en tous genres, beaucoup de couleurs et de trésors! Un petit résumé en images pour vous faire découvrir cet univers! Bisous les filles et bon week end! 

***

Thursday evening, very beautiful dressed, we went to the Mamzelle Popeline shop’s inauguration. In Geneva, Switzerland, of curse! So wonderful vintage dresses, new fashions artists, old jewelry, a lot of colors and treasures! A quick pictures summary for you to discover this ambiance! Kisses girls.

Et pour finir, la gérante de cette petite boutique : Emmanuelle.

Les Ringardes, on adore!

And to finish, the manager of the shop : Emmanuelle. Les Ringardes, we love Mazmelle Popeline!

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Une boutique pleine de charme…

  1. virgo dit :

    Mais moi aussi j’adore !!!
    Tout ces trésors de bijoux rétros-vintage et ces tee trompe l’oeil !!!
    Pfffiou je suis dég de pas être suisse !!!???
    Bon ok j’y vais un peu fort là !huhu

    Bises les filles,
    Virgo

  2. Marina dit :

    et bien elle a l’air super chouette cette petite boutique !!!

  3. medinmode dit :

    j’adhère totalement !!

  4. Je connais pas bien Carouge… je traîne tout le temps en vieille-ville…
    Elle a l’air sympa sa boutique, à voir ce samedi!

  5. Katia dit :

    Salut les fiiiiiiiilles !

    Alors, elle était bien cette soirée d’inauguration ? Vous vous êtes amusées comme des petites folles ? Un peu loin pour y aller mais je retiens l’adresse les poulettes. Mmmmm… les Dragibus….

    Bisous Bisous !

    Katia.

  6. Amélie dit :

    Je vais demander l’asile-modesque en Suisse, rien que pour avoir ces jolis colliers-lunettes. Et pas cool la première photo, j’essaye d’arrêter les dragibus!!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  7. Ondine dit :

    Sympa cette boutique…mais trop loin de chez moi!
    http://www.larmoiredondine.com

  8. Cindy dit :

    Hay dear blogger!
    How are you? I’m glad that I’ve visited this blog! She’s lovely.

    Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
    Love, Cindy.

  9. Kathleen dit :

    J’adore !
    Et les petits colliers lunettes, c’est géniaux.

  10. Cha-chooo dit :

    ça à l’aire bien sympa! et puis ces petits bonbons là haut!hummm hihi

  11. Très jolie cette boutique, tout à fait le genre d’endroits où j’aime aller trainer … ça donne envie de tout acheter.

    Bravo les Ringardes, vous nous concoctez des articles de plus en plus pro !!!

    Bizzouxxx !!!

Laisser un commentaire