Linda Lisboa ♥

Comme vous le savez si vous nous suivez régulierement, je suis partie en vacances une semaine, à Lisbonne.

Je ne connaissais pas cette ville et j’ai adoré! C’est vraiment super beau! Du shopping, pas mal de shopping, avec le Colombo surtout, un centre comercial de 400 magasins, mais aussi à Alcochete, une zone de 140 boutiques et en plus outlet! Que du bonheur pour la shoppeuse que je suis! D’ailleurs, je remercie mon homme d’avoir tenu le coup tout le long , parce que même s’il aime le shopping, moi, rien ne m’arrète… même pas mes jambes! Je suis complètement cinglé! lol

Mais Lisboa, ce n’est pas que cela. J’ai visité plein de places et de monuments, la vieille ville et bien sur la plage! Sans oublié la nourriture, trop bonne!

Je ne sais que dire de plus, alors je crois que le mieux est que je vous laisse savourer ces quelques photos de mon séjour à Lisboa!

***

As you know if you regularly follow, I went on holidays one week in Lisbon.

I didn’t knew this city and I loved it! It’s really nice! Shopping, lots of shopping, especially with the Colombo, a shopping center of 400 stores, but also in Alcochete, an area of 140 outlet stores and more! What happiness for the shopper that I am! Moreover, I thank my man to have held up throughout , because even if he loves shopping, me, nothing will stop me… not even my legs! I am completely nuts! lol

But Lisbon isn’t just that. I visited lots of places and monuments, the old town and the beach! Without forget the food, too good!

Don’t know what else to say, so I think the best is that I let you enjoy these few photos of my stay in Lisboa!

Cet article, publié dans Nos envies diverses, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Linda Lisboa ♥

  1. Amélie dit :

    très sympa toutes vos photos! c’est un des pays que j’aimerai bien visiter🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  2. Waouh ! Tu as dut bien t’amuser … en tout cas ça a l’air.
    C’est joli Lisboa, perso je n’y suis jamais allée mais mon chéri et des amis y sont allés, ils sont revenus enthousiastes, avec l’envie d’y retourner.😉

    • lesringardes dit :

      Oui vraiment trop amusée! C’est une ville super et je ne suis partie qu’une semaine, mais à la fin je serais bien restée plus longtemps parce qu’on s’ennuie pas la bas!

      Gros mimis!

      Melanie

  3. jude dit :

    merci de nous faire voyager! sympa ces photos😉

  4. Princesse Pia dit :

    J’y suis allée il y a 2 ans c’etait bien sympa, bien qu’assez venteux

  5. Pinupapple dit :

    Ah ça donne envie de vacances !! Depuis mi mai je n’ai pas eu un seul weekend alors j’ai vraiment envie de m’évader un peu !
    J’espère que tu as passé un bon séjour et que tu nous as ramené pleins de jolies choses😉

  6. de très belles photos! ça donne envie d’y aller!

  7. Lélé dit :

    OMG……Amazing pictures of Portugal,
    i am portuguese and i´m always going to Colombo…..🙂

  8. Magnifique série de photos qui donne envie de partir en vacances!!

    A bientot pour un nouveau post😉

    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

  9. lie dit :

    superbe photos

  10. Marina dit :

    cette ville est juste magnifique ! cela fait 5 ans que j’y suis allée, et j’en suis tombée amoureuse !

Laisser un commentaire

