Fini les combi de ski !

Playsuit by Melanie

Cet article, publié dans Nos envies diverses, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Fini les combi de ski !

  1. virgo dit :

    Ah ben voilà !!!hihi
    Oui on aime toutes quasi les combi en ce moment !!!
    Sympa la combi AA, les 2 sont bien accessoirisées !

    Bises les filles !
    Virgo

  2. Ambypure dit :

    I love the American Vintage playsuit!

  3. Valentine dit :

    Dac’ merci émilie ! si ça t’interressent bien sur^^ tu peux aller voir le miens en esperant trouver ton coup de coeur http://levidedressingdevalentine.wordpress.com/

  4. Katia dit :

    Ah ben le revoilà le Borsalino en paille ! Eh ben le mien, il est vachement beau aussi, euh ! Même que je vous le monterai si vous êtes sages les pépées.

    Bisous Bisous et bonne soirée !

    Katia.

  5. Pinupapple dit :

    j’aime beaucoup vos sélections ! J’adore les combinaisons mais je n’ose pas en porter !

  6. Stéphanie dit :

    Whouu!
    Sympa la tenue d’Emeline!
    Bises à vous 2…
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

  7. Je serai plutôt du genre de Mélanie. Avec le panama clair… ça me fait penser que j’en ai ramené un de Marrakech!

    BiZ
    Caro

  8. KatyJ dit :

    J’aime bien la version de Mélanie ! surtout le chapeau !
    Bisous
    Katy

  9. Ondine dit :

    Que de combinaisons partout en ce moment! Toutes les filles sont habillées sur le même modèle. Aucune originalité… C’est dommage! Il faudrait se démarquer…
    http://www.larmoiredondine.com

  10. Sarah dit :

    J’adore ces looks, particulièrement le chapeau, une trop bonne idée. Et la combi American Vintage est sublime, je rêve d’en avoir une comme ça ! bises🙂

  11. I’m not a jumpsuit girl, but you did a fab job styling them! J’adore your style xo

  12. carofashion dit :

    très sympa la combinaison bleue ! merci pour la sélection.

  13. Cha-chooo dit :

    J’aime beaucoup le combi american vitantage!!!

    La bize les filles!

Laisser un commentaire

