Shorts en folie !

Le vêtement de cet été, la pièce indispensable de la saison : c’est lui. Le short.

Il y a en a partout : en jean, délavé, de couleurs vives, à revers, pour la plage, des plus stylés pour le bureau, des sexy… Vous pouvez trouver sans problème le short qui vous correspond !

Nous on a choisi la façon jean & coloré, tous deux retroussés pour sortir nos gambettes. Mais le soleil est un peu timide, alors on a préféré les assortir au legging. Plus pratique.

Bon début de semaine !

***

The clothing of the summer, the season’s indispensable : it is him. The short.
 There everywhere : jean, washed out, bright colors, for the beach, more stylish to work, sexy…. You can find your short, no problems! Les Ringardes, we have chosen the jean and colored way, to go out our legs. But the sun is shy, so we prefer wear our shorts with leggings. More convenient. Have a good day!

Mélanie. Short Clock House. Débardeur Bershka. Legging Maxrave. Ballerines Bershka. Boucles d’oreilles I am.

Emelie. Short La  Halle!. Chemise Jennyfer. Legging Dim. Ballerines Mim. Collier Xanaka. Vernis Yves Rocher.

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Shorts en folie !

  1. virgo dit :

    Short adopté !!!
    J’adore les shorts en jean et en matière « éponge » !!!

    Bises les filles !
    Virgo

  2. Ondine dit :

    Le short oui…mais y’en a marre du legging… Montrez vos jolies gambettes!

  3. KatyJ dit :

    Bon les filles, faut faire bronzer les cuicuisses là ! parce que le legging c’est pas terrible à cette saison ! bon c’est sûr pour bronzer il faudrait qu’il y ait du soleil..et là j’en conviens, c’est pas gagné !

  4. Cha-chooo dit :

    Vive les shorts! on veut les mettre à quand l’été le vrai le chaud??? snif

    La bize

    http://cha-chooo.jimdo.com/

  5. Amélie dit :

    Je ne vis plus qu’en short depuis 1 mois, donc je ne peux qu’adorer votre article!!!
    Par contres, les filles, venez me voir dans le Sud histoire de virer les leggings!😉

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  6. Kathleen dit :

    Je n’ai toujours pas trouvé le mien de short… Pas si facile.

  7. pipilatou dit :

    Vous imaginez seulement que là où je bosses les shorts sont interdit et les tongs aussi, une vraie déprime pour moi Bouhouhou!!

  8. VIVES LES SHOOOOOOORTS!!!!!!!
    ET VIVE LE SOLEIL😉

  9. Les Dédées dit :

    Pas encore de short sur le blog des Dédées… masi il y en a un très joli, mastic, Zadig et Voltaire à venir. Un short de ville super stylé, coupe ajustée, taille basse : la classe !
    Nous n’avons pas encore fait les photos (oups, on rendre dedans, mais trop juste, c’est pas joli), mais si ça tente l’une d’entre vous, (taille 36, fine damoiselle bienvenue !), n’hésitez pas à me contacter via le blog , j’activerai pour vous envoyer photo et (petit) prix en direct
    Anne des Dédées

  10. Moi aussi je suis une grosse fana du short! c’est trop pratique!
    Bisous les girls!😉

  11. Back-stage dit :

    j’aime beaucoup!

  12. vanou dit :

    Ah le short, c’est la pièce à avoir cet été, par contre personnellement j’aime pas trop avec le legging. Sinon toujours aussi mignonnes sur vos fotos.
    Des bisous à vous 2
    VANOU =)

Laisser un commentaire

