Gabriela et Johana, Genève – 11/06/2010

Gabriela et Johana

Voici Gabriela et Johana qu’on a croisé vendredi. Deux super styles qu’on adore, nous, Ringardes!

***

Here Johana Gabriela that we crossed on Friday. Two great styles les Ringardes love!

Cet article, publié dans Street Style, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Gabriela et Johana, Genève – 11/06/2010

  1. virgo dit :

    Très jolies ces 2 miss !
    J’aime beaucoup le style de droite, c’est plus ce que je porterais !!!

    Bises,
    Virgo

  2. Chloé dit :

    Olala, moi aussi je les adore ces looks !

  3. laurine dit :

    et ben il fait chaud chez vous ! ^^

    bisous les filles =)

  4. baramode dit :

    sympa leur style

  5. CamilleM dit :

    J’aime beaucoup la jupe de la demoiselle de gauche !

  6. Amélie dit :

    super sympa, ces petits looks! et leurs sacs ont l’air géniaux!🙂

    Bisous!!!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  7. Mo dit :

    Jolie look, un gros plus pour le superbe collier, i want it!

  8. Princesse Pia dit :

    Elles sont mimi les 2 !

  9. Okee dit :

    :O J’adore la jupe ! Une petite idée d’où elle vient ? Le pendentif aussi ! Génial😉

  10. Pauline who ? dit :

    Ouais j’adore leur style !

  11. Fatmé dit :

    J’adore la jupe de la première et la chemise de la seconde🙂
    http://beyond-thestyle.blogspot.com

  12. Street style très réussit ! Bises

Laisser un commentaire

