Olé!

Encore un article de moi-toute-seule, et oui : Mélanie est en vacances!

Mais elle revient bientôt alors j’en profite pour vous montrer cette jupe, dénichée dans le grenier! J’aurai pu la nommé ma jupe Charles Ingalls, mais mère n’aurait pas apprécié. Et pour cause, c’est une de ces premières créations. Oui, la couture : c’est une affaire de famille!

Elle est très agréable à porter et puis, avec les chaleurs du moment, je ne met plus que des jupes. D’ailleurs, à force de customiser, créer, j’en ferai peut être des aussi jolies dans quelques années! Enfin, j’espère et je croise les doigts!

Des bisous.

***

An article by me, alone, again. Yes, Mélanie is on hollydays! So I want to show you this maxi skirt. I have called my Charles Ingalls skirt, but my mother will don’t like, I think. Because, this skirt is her first fashion creation. Sewing, it is a family hobby! I like this comfortable skirt, I wear all the time skirts, with sun and summer : it is so nice! And I will hope do clothes like this, so beautiful in my futur. So, I cross my fingers! Kisses.

Emelie. Jupe crée. Tee Fripes. Ceinture Vintage. Chaussures New Look. Collier New Yorker. Bracelets H&M. Vernis Chanel.

Cet article, publié dans La rubrique d'Emelie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Olé!

  1. Julie dit :

    Sympa cette tenue ! J’aime beaucoup ton tee shirt !

    http://lilividesondressing.over-blog.com/

  2. Ping : Tweets that mention Olé! | les Ringardes -- Topsy.com

  3. Pinupapple dit :

    Tes chaussures sont très jolies ! Par contre la robe est trop longue à mon goût, il aurait plutôt fallu que tu la portes taille haute avec le t-shirt rentré dedans et la ceinture par dessus la jupe, je pense que ça le ferait là !

    Bisous🙂

  4. Coup de cœur pour tes chaussures !!! Bises

  5. Berrydelight dit :

    Super ta tenue!! ca a l’air très confortable aussi. C’est parfait pour l’été !!
    bisous
    berrydelight

  6. J’adore votre blog ! Très beau look !
    Bises

  7. Amélie dit :

    Comme Miss Pinupapple, je l’aurai portée haute moi aussi la jupe😉 mais la couleur est très sympa, j’aime bien ce bleu layette!

    Bisous!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    • lesringardes dit :

      J’aurai bien aime la porter en taille haute mais elle est assez lourde (jupon dessous) du coup elle redescend a la taille toute seule!!! Mais merci beaucoup pour tous ces conseils ! Bisous

  8. La couleur est sympa … je suis très bleu ciel en ce moment.
    ;-D
    En cas ,elle semble légère et idéale pour la chaleur.

    Bizzouxxx !

  9. Vous dénicher pleins de petits trucs sympa à chaques fois les filles! c’est cool!
    j’aime beaucoup ton tee et tes chaussures aussi !
    bisous bisous

  10. klerette dit :

    Hello!
    J’ai une question concernant votre blog qui me trotte dans la tête….
    Pourquoi « les Ringardes » ?
    Est ce parce que vous avez un look vraiment ringard et que vous l’assumez (dans ce cas là je trouve l’idée vraiment excellente) ou est pour le fun tout simplement ?
    Car si c’est pour la première raison je trouve que ça change vraiment de tous les autres blogs, et je trouve que Emelie à un look 100 % ringard top méga😉
    bibis from Switzerland

    • lesringardes dit :

      Coucou Claire!

      Parce que nous sommes Ringardes! C’est parti pour rigolé puis on s’est dit que ca nous correspondais bien dans le sens où on ne se prend pas pour des filles trop hype et à la pointe de la mode. On porte simplement se qui nous plait et ce qui nous vas bien. Peut importe s’il est à la mode ou pas. L’important c’est qu’il nous corresponde! Parfois ca peut avoir l’air ringard pour certains… alors voilà pourquoi!

      Gros becs à toi et à tout bientôt!

  11. Wait & See dit :

    très sympa cette tenue!!!! j’aime beaucoup ton tee shirt à épaulettes cloutées!!!

  12. Léticherie dit :

    J’aurai porté la jupe en taille haute avec un tee shirt avec un detail vintage et une ceinture.

    Là, ça tasse un peu ta silhouette…

Laisser un commentaire

