Sony NEX-3 et NEX-5: du compact en qualité reflex

NEX

Sisi c’est le nouveau venu de la gamme alpha de Sony.

Deux appareils photos de taille (et de poids aussi…) compact avec une qualité d’image professionnelle. Ou en tout cas, c’est ce qu’affirme la marque.

On peut trouver sur le net énormement de critiques positives sur ces deux petits nouveaux. C’est plutôt bon signe, car la marque était attendu au tournant. Par les amateurs, mais aussi par les professionnels! D’ailleurs, ils ont sur leur site des témoignages de photographes qui ont testé leur appareils, c’est ici. Mais pour voir les caractérisiques de chaque appareils pour vous faire votre propre avis, c’est par là pour le NEX-3 et là pour le NEX-5.

Il faut savoir que ces compacts offrent la possibilité, avec un adaptateur, de mettre n’importe quel objectif alpha professionnel dessus, en plus de la qualité d’image du boitier.

Les deux modèles existent en noir et en argenté, mais le NEX-3 existe aussi en rouge! Plutôt séduisant!

***

This is the new camera of Sony’s alpha range. Two compact cameras with a profesional quality. It say by Sony, so… But, on the Internet, there is a lot of positive reviews. That’s a good point, because the brand is very expected. For unprofessionals but professionals too!
To read the photographers’ verdict who are test cameras, it is here. If you want to know charasteristics, it is here for the NEX-3 and here for the NEX-5. This two cameras are compatible, adapted with any object-glass of the Sony professional alpha’s range. Perfect for a best picture quality. About colors, there is a black one and a grey one, but, for us, girls, the NEX-3 is dispoinble in red! So cool and funny!

NEX 5NEX 3

Le prix est lui aussi  sympa pour des appareils de cette qualité, puisque le NEX-3, le modèle le moins cher, est à 500/748CHF et le NEX-5 est lui à 600/898CHF, qui s’explique par des options supplémentaires aux modèles précédent.

Alors, avis aux professionnels et aux amateurs, le NEX-3 et le NEX-5 compte bien révolutionner le monde de la photographie!

***

The price is cool for cameras like that, with a very good picture quality. The NEX-3 cost 500 CHF and the NEX-5, 600 CHF.

So, do you think NEX-3 and NEX-5 cameras, will revolutionize the photography world?

Cet article, publié dans La rubrique de Mélanie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sony NEX-3 et NEX-5: du compact en qualité reflex

  1. Amélie dit :

    Avec mon copain, on bave devant les reflex (moi pour mon blog, lui pour ses études) mais le prix nous fait fuir…faut dire qu’un reflex, ça coute le prix de mon salaire actuel…Je crois que je vais rester avec mon numérique tout pourri lol

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  2. C’est vrai qu’a l’achat ce type d’appareil (reflex) est trés chère, je ne regrette pas d’avoir cela pour mes prises de vues au travail(canon).

    C’est un régale pour éviter trop de retouche

    • lesringardes dit :

      Moi j’ai un réflex aussi, je suis photographe amateur et je fais quelques marirages, shooting, etc et c’est vrai que je l’adore! Mais les nouveaux compacts sont vraiment de supers qualité et ils ont l’avantage d’être moins lourd et moins gros, donc on peut les avoir toujours sur nous et faire plus de photo, et c’est cool aussi! Bisous

Laisser un commentaire

