C’est si simple d’être chic, avec une jupe empire!

Attention les yeux, l’empire reprend du service! Non, en faite, ce ne sont que nos jupes taille empire. Une jupe haute, c’est chic, mais une jupe empire, c’est vraiment hyper chic! Et oui, la différence est .

On aime les porter avec de petits accessoires tendances et sympas, parce que, tout de même, on est pas des « femmes d’affaires« … On est bien loin de gagner des millions!

Et puis, petite présentation officielle aujourd’hui : le cartable d’Emelie, acheté 3 euros… QUOI? Ouii, en soldes? Non, chez Emmaüs! Bon d’accord, il faut se motiver pour aller faire les fripes, les brocantes, mais on trouve des pièces ultra tendances pour rien du tout. Et puis, il est pas mimi?!

***

Take car of your eyes, empire will take services! No, in fact, it’s just our empire waist skirts. A high skirt, it’s chic, but a empire waist skirt, it’s very chic! Yeah, it is different!

We like to wear some little accessories trendy and cool, because we aren’t « business women« … We don’t won millions anyway!

And there’s a little presentation today: the vintage bag of Emelie, buy for 3 euros… WHAT? Yes, in sales? No, in Emmaüs store! Okay okay, must be motivat to go thrift, plea, but can find some things really trendy for just a few coins. And, isn’t it cut?!

Mélanie. Jupe empire H&M. Ceinture Bershka. Débardeur Bershka. Collier H&M. Escarpins Vögele.

Emelie. Jupe empire New Look. Tee Shirt H&M. Chaussures Vintage. Sac Cartable Emmaüs.

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour C’est si simple d’être chic, avec une jupe empire!

  1. Jenny dit :

    Voilà pourquoi je vous aime❤
    La jupe empire c'est chicissime!
    Le cartable = magnifique
    Et en plus, vous êtes coordonnées!!

  2. perso j’adore emmaus, et sa me permet de customiser des fringues sans en avoir mal au coeur ^^

    bon par contre la jupe empire pas trop mon genre mais qu’est ce que j’aime vos chaussures les filles ^^

  3. Amélie dit :

    eeeh, y’a un canard qui se tape l’incruste dans votre série photos les filles!😉
    en tout cas, vous me donnez envie de porter ce genre de jupe..malheureusement ma morphologie ne me le permet pas…par contre, là, je craquerai direct pour les escarpins de Mélanie!!! La semelle violette, c’est encore plus chic que les Louboutin!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  4. Nam dit :

    you guys look so fun XPXP
    I love the style with the duck lol !!


    http://streetfsn.com

  5. Princesse Pia dit :

    Autant la robe empire peut aller a beaucoup de gens que la jupe taille haute, c’est deja beaucoup plus delicat…

  6. isis dit :

    Note pour toutes et toutes les deux que j’ai selectionnées parmi toutes les blogueuses , vous êtes 21 en finale !!!
    Votre parfum à gagner et des vernis YSL en faisant la fashion police !!!
    Isis

  7. Hello !!!

    Non les filles vous ne faites pas secrétaires … ;-D

    Et je préfère votre blog, et d’autres aussi sympa, à ceux des « it-blogueuses » … qui sont vides de sens selon moi.

    Bizzouxxx.

    • lesringardes dit :

      Merci pour ton encouragement! J’avoue ça m’a blessé ce qu’on dit, c’est normal. Je suis une fille simple, classique, j’aime le rétro, le vintage, les « vraies » valeurs et ça se ressent dans mon look donc, mes tenues sont simples… j’ai rien a dire pour ma défense lol
      Merci en tout cas! Bisous

  8. La jupe empire vous va super bien ! J’aime bcp le sac cartable. Vous êtes rigolotes sur les photos. Bises

  9. Jolis looks. La jupe empire vous va trés bien. J’aime bcp le sac cartable. Bises

  10. lie dit :

    j’aime beaucoup ces tenues cela vous va super bien de plus!!bisous les filles

Laisser un commentaire

