Et la gagnante est…

Voila, le tirage au sort a été éffectué, je ne vous cache pas que pour seul témoin y a mon chéri, pas de huissier sous la main! Allez le suspens prend fin!

Merci à toutes pour vos participations et la gagnante de la pochette liberty, ultra tendance de la marque Lallou, est…

***

So, the draw has been made, I don’t hide you that the only witness is my boyfriend, I have not a bailiff in my home! So, ended the suspens.

Thanks for all participations and the winner is…

La qualité d’image est vraiment mauvaise mais c’est une copie d’écran du logiciel de tirage au sort! L’important, c’est de bien voir le nom de l’heureuse gagnante hein! Bisous

Cet article, publié dans Coup de coeur créateurs!, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Et la gagnante est…

  1. adeline dit :

    Merci les filles !!! ça me fait super plaisir !!! Je crois que mon prochain article sera sur vous 😉 !
    big bisous

    • lesringardes dit :

      Whaaa ce serait un honneur dis donc ! Envoie moi tes coordonnées postales et je te poste la pochette demain après le boulot ! Félicitations à toi et j’espère qu’elle te plaira ! Bisous

  2. L a l l o u dit :

    Bravo Adeline et merci les ringardes 🙂

  3. Festy dit :

    Thenks for your comment. Great photos.
    Have a nice day!

    xoxo
    Festy

Laisser un commentaire