Happy B-day Mélanie!

Aujourd’hui, pas de billet mode, et pour cause Mélanie souffle 21 bougies!!! Oui, elle grandit ma Ringarde préférée! Alors vu qu’il faut quand même pas mal de courage pour souffler tout ça, ben oui c’est du boulot mine de rien, je lui souhaite un super anniversaire et pour vous… je vais vous faire 21 confidences! Les 21 choses à savoir sur Mélanie. C’est partit!

Today, no fashion article, it is Mélanie’s birthday. She have 21 years old. So, I am going to tell you 21 things to know about her. Let’s go.

1. Elle aime les talons hauts. Très hauts. 13 cm sous les talons, ça ne lui fait vraiment pas peur! She loves heels. She is not affraid to walk with. 2. Son nom de famille c’est le « Dupont » du Vietnam, d’ailleurs je l’ai bien remarqué quand lorsqu’on c’est rencontré pour la première fois au boulot, j’ai tappé Mélanie Nguyen, sur Facebook… J’ai visionné un à un, les 160 résultats et… elle avait pas de profil lol Her name is so current, when I have meet her for the first time, I searched on Facebook her profil : Mélanie Nguyen but there was 160 results. I saw every one but… she was not on facebook! 3. C’est une shopping addict. She loves shopping. 4. Une Bershka addict même! She likes the clothes brand Bershka. 5. Elle aime les vernis O.P.I., d’ailleurs ce sont ces préférés. She uses only OPI nail polish.

6. Elle boit un thé tous les matins, soit Pêche Mangue, soit Vanille Caramel. Every morning she drinks a tea : mango peach or vanilla caramel. 7. Elle a toujours un bonbon dans la bouche. She has always candy on her mouth! 8. Le mot Geek est un peu fort, mais elle est très « nouvelle technologie », elle bidouille sans cesse pour trouver des solutions et ça marche! She loves technology. She is a funny geek. 9. Si quand on fait les photos l’une derrière l’autre, qui fait une bétise, ces grimaces sont toujours réussies c’est parce qu’on recommence au moins 20 fois!!! We must again and again re make photography because she smiles strangely! 10. Le 505, c’est le seul vernis Chanel qu’elle aime. D’ailleurs, elle a fait pendant 2 semaines tous les magasins de Genève pour le trouver. The only nail polish’s Chanel, she likes it is the 505. 11. Depuis qu’elle a son BlackBerry Curve méga-supra classe, elle est toujours connectée. A tout. Gmail, WordPress… Femme d’affaire en herbe, je vous dis! She will become a fashion working girl, with her Blackberry. 12. Elle connaît Genève comme sa poche. She knows Geneva, like nobody. 13. Elle dit toujours « masta » pour un grand truc, genre un « masta » plat de pattes! J’avais jamais entendu ce mot avant qu’elle le dise lol She always says « masta » for big things.

14. Une couleur : le orange. Orange is her favorite color. 15. Elle est mariée. Oui, je vous l’accorde : les statuts Facebook, c’est génial. (On peut passé de « marié’ à « célibataire », sans perdre un centime… Mais ce n’est pas la question!!!) She is « married » on Facebook. 16. Elle dévore les muffins de chez Starbucks. She likes Starbucks’ muffins. 17. Elle est graphiste. Dans la vraie vie. She is a graphic artist. 18. Mélanie réinvente la mode, une mode plus colorée, plus féminine et surtout originale. Elle a toujours le détail coloré qui donne de la vitamine C à une tenue. Même si je n’aime pas les couleurs, j’adore son style pop. She has a pop style, so colored and unique. There is always one thing who give vitamin to her outfits. 19. Si elle avait un écrivain préféré, ce serait surement James Redfield. She likes James Redfield. 20. Elle n’aime pas les épinards. She not eats spinash. 21. Elle me fait trop rire. Elle a peur de rien, on entre dans la boutique Louboutin de Genève et hop on essaye tranquille! Peur de rien, je vous dis!!! Her makes me laught, I like her so much!
 
Voila, vous la connaissez un peu plus, ces tous petits rien qui font que je l’adore, qu’on rigole H-24 en sa compagnie et qu’elle est simplement géniale.

So now, we know her a little more! We laugh all day with Mélanie! She is brilliant.
 
Happy Birthday Mélanie!!!

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Happy B-day Mélanie!

  1. Très joyeux anniversaire Mélanie !!!!! Très sympa ces 21 confidences. Grosses bises à vous 2.

  2. flou dit :

    joyeux anniversaire!

  3. tartangirl dit :

    Bon anniversaire, Mél. C’est l’âge de la majorité en Suisse ? Non, je rigole. Mais à voir les photos, j’ai des doutes. Merci pour ce portrait très détaillé, vous devez bien vous amuser vous deux. Allez, bon anniversaire encore et une belle journée.

  4. Un très joyeux anniversaire à ton binôme !!! ;-D
    J’ai bien aimé ces 21 confidences : vous ne devez pas vous ennuyer toutes les deux … mais bon ça se voyait déjà rien que sur les photos de vos articles.

    Très belle journée à vous deux.

    Bizzouxxx !!!

  5. florine dit :

    joyeux annif à Mélanie!!profite bien.Petite question le résultat du concours c’est aujourd’hui noooooon???? bisous

  6. Cha-chooo dit :

    Bon anniversaire!!

  7. adeline dit :

    trop mignon !! Joyeux anniversaire miss😉

  8. BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!
    BiZ
    Caro

  9. Adeline F. dit :

    Un joyeux birthday Mélanie ! =)

  10. Princesse Pia dit :

    Trop sympa cette dedicace … happy birthday !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s