Y’Hello

Jaune n’est pas une couleur qui va à tout le monde et ce n’est pas une couleur que tout le monde aime porter non plus! Mais moi si! C’est loin d’être tendance ou de flatter le teint, mais moi j’aime ça et je le porte par ci, par là. C’est ringard, mais les couleurs pétantes je peux pas m’en passer!

Chaussures à talons trop classe de la mort qui tuent tout (…surtout mes pieds et mon dos…)! Avec un noeuds sur les orteils, c’est les nœud-nœud addicts qui vont adorer!

So Y’hello les girls!

Big mimis et à tout bientôt!

***

Yellow isn’t a color that fits in everyone and it’s not a color that everyone likes to wear too! But I like it! That’s not fashion or good for complexion , but I like to wear some. It’s ringard, but I can’t do without flashy color! I love it too much!

High heels very chic that kills everything (…mostly my feet and my back…)! With a node in my toes, the node addicts will love it!

So Y’hello girls!

Big hug and see you soon!


Melanie. T-shirt Zebra. Pantalon Oxxy. Gilet Cl0ckhouse. Chaussures Tradivarius.

Cet article, publié dans Nos styles au quotidien..., est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Y’Hello

  1. tartangirl dit :

    Tu as raison de mettre ce T-shirt parce qu’il est super. Et le jaune te va très bien, comme tu as les cheveux noirs et que tu l’as combiné avec du noir également. Et les chaussures sont tout mimi. Eh oui, il faut souffrir pour être belle. Bisous.

  2. Amélie dit :

    wow, je veux tes chaussures!!!!! elles sont trop belles! Mais bon, elles doivent faire mal aux pieds, non? surtout avec cette chaleur…en tout cas, très jolie tenue comme d’habitude😉

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    • lesringardes dit :

      Un peu beaucoup j’avoue! De 1 parce qu’elles sont trop petites (Sur le vide dressing de Genève sur facebook y avait qu’une seule taille! C’était donc celle ci ou rien). De 2, ce sont des chaussures à talons, normal! De 3… ya pas de 3 enfaite, les deux premières raisons suffisent à me faire mal au pieds ^.^

      Gros becs.

      Melanie

  3. Mélanie dit :

    J’adore tes escarpins, tu les as achetés où ?? je ne trouve pas d’e-shop😦

    • lesringardes dit :

      Je ne sais pas si cela va t’aider mais elle les a achetés sur le Vide Dressing de Genève (le groupe sur Facebook…)

    • lesringardes dit :

      Comme Emelie te l’as dit, sur le vide dressing de Genève sur facebook. Mais la fille qui me les a vendu m’a dit les avoir achetées dans une petite boutique aux eaux-vives à Genève… Je ne sais rien de plus… J’espère avoir pu t’aider.

      Gros becs

      Melanie

  4. Princesse Pia dit :

    Moi j’aime bien le jaune, j’en porte en été, c’est genial sur une peau halée

  5. VICEN dit :

    You are already on « LOOK 10 », if you are interested, please check and do some comment.
    http://look10.blogspot.com/2010/07/les-ringardes.html

    You can also ask to be removed from LOOK 10.
    Pick your prize, saying AWARD, if you want. It’s for your blog.

    Greetings
    Vicen.

  6. Pinupapple dit :

    Moi j’adore tes chaussures surtout !!🙂

  7. isis dit :

    cette couleur est jolie car solaire et estivale !!!! tu la portes très bien !!!
    Bisous
    isis

Laisser un commentaire

