La gamme Make Up By H&M, qu’est ce qu’elle vaut?

En France, je ne l’ai pas vue. Mais elle est bien présente, surtout en Suisse! Chanceuse de frontalières que je suis.

Alors j’ai découvert la gamme Make Up by H&M. De tout, il y a vraiment de tout : gloss, rouge à lèvres, eyes liner, mascara, poudres, lotions pour le corps, vernis… Tout est fait pour que votre salle de bain acceuille plein de nouveaux produits.

Nous en avons testés quelques un (mascara, poudre pour le teint et masque pour le visage) qui ne nous on vraiment pas convaincu! En même temps, la cosmétique, ce n’est pas une mince affaire et mieux vaut se tourner vers des professionnels que d’acheter du H&M, sinon vous serez vite déçues. Mais les vernis, on a completement craqué! La qualité est au rendez vous. On vous les conseille, voici notre verdict :

***

In France, I didn’t see it. But it is present, especially in Switzerland! Lucky border that i am.

I discover the range of Make Up by H&M. Everything, there’s everything: gloss, lip stick, eye liner, mascara, powder, body lotion, nail color… Everything’s done to tempt you.

We’ve tested some (mascara, powder foundation and face mask) that they wasn’t really satisfactory! At the same time, cosmetics aren’t easy to do and it’s better to turn to professional than buy H&M, otherwise you would be disappointed. But the nail color, we completely love it! The quality is here. We advise it to you. There’s our verdict:

Le premier : le rose

***

First: the pink one

La couleur tient sa promesse dès la première couche. Un rose accidulé et gourmand, couleur tendance de cet été. Pour 6.90 CHF ou un peu moins de 5 €. Très girly & flashy, vos ongles le réclamme déjà!

Le second : le nude

***

The color is faithful from the first layer. A pretty and greedy pink, trendy color of this summer. For 6.90 CHF or a little bit less of 5 €. So girly & flashy, your nail want it!

Second: the nude one

Plus clair, plus discret aussi. Très élégant pour des ongles parfaits et soignés, sans être trop voyants : idéal pour le boulot ou un entretien. Alors, lui, deux couches sont nécessaires pour un résultat optimal. Ce qui est compréhensible.

Verdict : Notre Ringardo-mètre dit oui, mais seulement aux vernis!

Le pinceau est très facile à diriger, assez large, la texture est impecable. Les couleurs sont identiques au flacon, pas de mauvaises surprises. Nous sommes convaincues par ses nouveaux modèles. En plus, il y en a pour tous les goûts et on peut facilement se faire plaisir dans un très large choix de coloris.

Et hop, au frigo! Oui, petite astuce des Ringardes, mettre le vernis au frigo pour ne pas qu’il durcisse et sèche.

Bisous les filles.

***

Lighter and more discrete than the first one. It’s elegant for nails perfect and treated, not too showy: ideal to work or for a interview. So, that one needs two layer for a optimal result. That’s understandable.

Verdict: Our Ringardo-mètre says yes, but only for the nail color!

The brush is easy to direct, large and the texture’s okay. The colors are the same in the nail and in the bottle, no nasty surprises. We are convinced by this nail color. More, they’ve got for every likes and you can please you really easily with many colors choices.

And hop, to the fridge! Yes, little trick of Les Ringardes, put your nail color in the fridge so it does not harden and dry.

Kisses girls.

Cet article, publié dans Nos envies diverses, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La gamme Make Up By H&M, qu’est ce qu’elle vaut?

  1. Pinupapple dit :

    Je n’ai jamais testé les vernis d’H&M mais j’ai vu un bleu très joli l’autre fois alors je vais aller l’acheter vu que vous dites que c’est plutôt pas mal🙂

  2. Amélie dit :

    si je commence à mettre mon vernis au frigo, mon copain va criser mdr

    en tout cas, chez H&m, je n’ai testé que les vernis qui sont extras! je suis tout à fait d’accord! et en france, ils coutent 3,95€! mais bon, le souci, c’est qu’ils ne sont pas dispo dans tous les H&M…

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  3. Jadrine dit :

    Le vernis rose est pas mal ! Ha oui, au frigo ?
    Bises.

  4. Camile dit :

    H&M répond à mes attentes de vernis addict, on dirait! Et je ne savais pas qu’il fallait mettre le vernis au frigo pour qu’il tienne plus longtemps, je vais tester!

    Bisous les filles,
    Camille.

  5. J’ai déjà testé le maquillage H&M, même verdict que vous: pas terrible.
    Du coup, j’avais pas persisté et n’avais pas testé le vernis.
    Merci pour l’info, je vais aller l’acheter!

    BiZ
    Caro

  6. Merci pour l’info ! Je vais tester les vernis. Bises

  7. Mary dit :

    Totalement séduite par votre blog !!
    J’adore !

    A trés vite
    xxx Mary

  8. audenbulle dit :

    C’est vrai qu’ils sont top ces vernis, j’en ai un rouge ferrari que mes doigts de pieds ne quittent pas! Par contre pour avoir testé le coup du frigo je suis moyennement convaincu, plusieurs sont devenus pateux, bizarre…

  9. Valentine dit :

    Perso j’adore !

    merci les ringardes pour votre point de vue !!

    biz valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  10. j’aime le 666 moi mon fils est né un 06/06/06 mdr
    bonne continuation les filles

  11. agnes dit :

    merci pour vos infos, je vais essayer aussi le vernis H&M, et aussi pour le vernis au frigo.
    J’aime beaucoup la couleur nude

  12. Je suis d’accord, le vernis est très bien!

  13. AnnSo dit :

    Moi j’ai du mal avec les vernis H&M, je les trouve un peu trop épais et le pinceau perd souvent ses poils!😦 Mais bon c’est vrai que les couleurs sont top donc pour le prix on va pas faire la difficile !!
    Biz

  14. jude dit :

    moi j’ai testé le vernis jaune chez h&m il est aussi bien!! cependant je trouve que leur couleur sont un peu comme de la peinture! .. pas de nuance de couleur quoi c’est dommage!

Laisser un commentaire

