Concours Lallou

Premier concours sur notre blogue et nous sommes plus que ravies de pouvoir vous présenter le lot de l’heureuse gagnante :

***

First play on our blog and  we are delighted to show us the give of the winner:

Idéale pour aller à la plage, pour les lunettes et la crème solaire trouvent leur place facilement dans cette pochette. Ou simplement pour ranger votre maquillage ou vos précieuses affaires… enfin, on n’en doute pas : vous arriverez bien à lui trouver une petite place!

***

Ideal to go to the beach,  to put your sunglasses and your sunscreen can find a place in this pouch. Or it can be use to put your make up or your precious littlest things… we don’t doubt! You gonna find a way to use it!

Une superbe petite pochette Lallou, rouge liberty super tendance!

Lallou est une créatrice de vêtements, uniques, féminins et très originaux. Elle réalise également des accessoires comme cette pochette très sympa.

Avec un badge Lallou et cette petite phrase « Life is too short not to wear beautiful things » (comprenez « la vie est trop courte pour ne pas porter de jolies choses » pour les francophones!) qu’on adore! Il faut savoir se faire plaisir et vous faire plaisir.

Pour tenter votre chance : il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article avec votre nom et une adresse email valide ET de cliquer j’aime sur la page des Ringardes sur Facebook. Les commentaires anonymes ne seront forcément pas pris en compte!

Vous avez jusqu’à Lundi 19 juillet 2010, 21 heures, pour participer!

Bonne chance à toutes et à tous!

***

A pretty little pouch Lallou, red liberty, very trendy!

Lallou is design, unique, female and original clothes. She do accessories too, like the one up here.

With a Lallou badge and this little sentence « Life is too short not to wear beautiful things » we love it! Must know how to please yourself and delight you!

To play: Just let a comment on this bill with your name and your real email address AND click I like on Ringardes facebook page. The anonymous comments will be ignored!

You can play until Monday 19 of july 2010, 9:00 p.m.!

Good luck everyone!

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

50 commentaires pour Concours Lallou

  1. Mathilde dit :

    Allez allez, qui ne tente rien; n’a rien, et moi ben je tente pour avoir cette splendide pochette qui a trouvé les mots justes pour nous faire craquer!
    Vivement Lundi 19 Juillet qui est désormais marqué d’une croix rouge (comme la pochette!^^) sur mon calendrier! lol
    Bisouuuus!

  2. ARTISTALOCAL dit :

    Allez zou, je joue🙂
    Je vous suis de temps à autres sur Facebook & j’aime beaucoup !
    & même si je suis blindée de pochettes & autres accessoires, et même si j’en crée et en vends, je trouve toujours plaisant aussi d’en voir d’autres créateurs & de partager, alors je croise les doigts … I’m IN !!🙂
    Bonnes suites & merci !!

  3. julie dit :

    Salut les Filles ! Sympa ce p’tit concours. Je croise les doigts…
    Kiss😉

  4. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    J’aime votre page Facebook : Ilinca F.
    Merci pour ce concours.

  5. EmY dit :

    Je partcipe! Cette pochette est super mimi j’aime bcp! Gros bisous les miss!

  6. martylo dit :

    bien sur qu’on lui trouverait une place à cette petite pochette très mimi d’ailleurs
    je participe avec plaisir et j’ai partagé sur FB
    MERCIIIIIIIIIII

  7. Noisette dit :

    Allez hop hop hop, je joue aussi ! Lé cro belle cette pitite pochette, vous imaginez même pas comme elle irait bien dans mon sac à mains😉
    Merci de cette opportunité !
    (et c’est cliqué sur Facebook !)

  8. Mathilde dit :

    Je pense pouvoir facilement lui trouver une place à cette pochette, de + je n’en ai pas en liberty ^^
    J’aime Les Ringardes sur facebook : Mathilda Des Landas ^^

    Vivement lundiiiiiiiii :p

    bonne soirée !

  9. Amélie dit :

    moi j’aime j’aime j’aime!!! je veux la pochette, rien que parce que la première photo, j’adore et puis, ça donne vraiment envie de la posséder!!! Pitiééééé choisissez moi! lol

    Bisous les filles!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  10. Pinupapple dit :

    Alors moi je participe et je suis une bonne élève car « j’aime » déjà votre page🙂

  11. Leone dit :

    Merci pour ce concours!Je fais partie de vos fans sur FB maintenant!Bonne soirée!

  12. Rainy B. dit :

    J’ai beau jouer à tous les concours possibles, je gagner jamais xD
    En esperant que cette fois ci soit la bonne !🙂
    Puis cette pochette… *___*

  13. Seddar dit :

    Une pochette qui sent l’été et la fraîcheur, J’ADORE !!!🙂

  14. Moi je sais déjà qu’elle place elle aurait chez moi😛

    Je tente ma chance !

    Merci les filles …

  15. baramode dit :

    super votre concours BISOU:)

  16. florine dit :

    je tente ma chance aussi, je vous suit sur facebook régilièrement, vous avez du style les filles😉 et cette pochette est tout ce que j’aime, flower power.bisous à vous deux. et je croise les doigts même si je suis pas très chanceuse aux jeux!!!lol

  17. Aélia dit :

    J’adore cette petite pochette ! Et comme j’ai tout plein de choses (maquillage, lunettes, tampons ^^) à fourrer dans mon sac et à ne surtout pas perdre alors j’espère la gagner🙂

  18. Miki dit :

    Hello les filles,

    Super ce que vous faites!!! J’adore énormément!!! Allez je participe pour gagner la pochette.
    Continuez car franchement je trouve que ce blog est réussi et que vous avez de superbes idées.

    Biz

  19. Cindy dit :

    Lunette de soleil et crème solaire vous dites ? Ahh ben ça c’est une sacrée coïncidence car dans quelques semaines elles seront mes meilleures alliées sur la plage !
    Mais justement il me manque un petit quelque chose…
    Mais oui ! Une pochette bien évidemment ! =D
    Encore une coïncidence c’est dingue ça non ?
    Et puis j’en connais un autre qui serait content de gagner cette pochette Lallou, c’est…c’est…c’est…. MON MAILLOT DE BAIN !
    Ben oui, lui qui est simple et vêtu de noir ne demande que de couleur pour le rendre plus glamour !
    Alors ? Dur dur de résister hein ?😉
    Bisous bisous gossi…ah non pardon !
    Cindy =)

  20. Lolita dit :

    Bonjour !
    Je tente aussi ma chance pour cette très jolie et estivale pochette, qui je l’avoue m’a beaucoup amusée en lisant la phrase (enfin l’argument ^^) qui me correspond totalement quand je fais mon shopping, merci pour ce concours les filles, en esperant être l’heureuse gagnante ! =)

  21. pipilatou dit :

    Ohh oui je participe à ce jolie concours, merci les filles❤
    BIZZZ

  22. Kloe dit :

    Voili voilou, j’suis tombé dessus par pur hasard !!
    Elle me plait vraiment bien cette petite pochette !
    &é puis, l’idée d’un concours, c’est génial !!
    Pour une fois que l’on peut avoir de jolies choses dans notre dress’ sans que ça nous coute un bras🙂 J’adore !
    Alors je tente ma chance, parce que pour une fois, j’y crois !!
    Bisous bisous

  23. kathleen dit :

    Cool ce premier concours !

  24. thuault aurore dit :

    Il ne reste plus qu’a prier… arf🙂 Merci pour ce petit concours….!

  25. arlandis olivia dit :

    bonjour tt le monde cette jolie pocheete m irait tres bien je participe et partage sur facebook!!!!!!!!!!

  26. Nath dit :

    Lalou est le petit surnom que ma fille de deux ans donne à sa cousine du même âge! (Qui s’appelle Lucile.. ne me demandez pas le pourquoi du comment!!!) Bisous! Allez, je participe!
    (J’ai cliqué sur « J’aime » sur FAcebook mais je ne sais pas si c’est mon nom qui appararait (Nath Gonzalez) ou ma page Miss Café….)

  27. Minda dit :

    Bravo pour ce premier concours les filles🙂

  28. ooooh c’est chou lallou!!!

  29. Julie zORRA dit :

    Cool un concours …
    Merde

  30. valentine dit :

    bon ba je tente ma chance de toute façon j’adooooooore votre blog ! Alors zou je clique sur j’aime !

    jespere que je vais gagner^^

    biz valentine !!

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  31. Lora-A dit :

    Bon meme si j’ai quasiment jamais de chance, je vais tenter. Peut etre que ca marchera cette fois çi.🙂

  32. misschocoreve dit :

    j’aimerai participer mais par contre je n’ai pas de FB😦
    elle est très chouette cette pochette!!!

  33. adeline dit :

    ça tombe bien, j’adore le rouge et les petites fleurs !!
    bisous bisous😉

    PS : j’ai enfin posté de nouveaux articles, les filles

  34. ventes diverses dit :

    Qui ne tente rien n’a rien😉
    je croise les doigts pour le 19 =)
    J’aime les ringardes sur face book : Ventes diverses
    Bisous à toutes!❤

  35. Quelle belle pochette!! Je participe avec grand plaisir!! BiZous!! Lili et ses doudous

  36. Nad' Elfe dit :

    Très heureuse de participer à votre petit jeu. Bonne chance à toutes et bonne continuation à vous

  37. ASMA dit :

    J’ESPERE QUELLE SERA MIENNE CETTE POCHETTE!!!!! J ADORE …. BONNE CHANCE A TT LE MONDEEEEEE

  38. Vanessa dit :

    I WANT IT TOO ! Je gagne, je la porte et je fais la pub au Maroc ! Let’s be cosmopolitan ! love

  39. Très bonne idée ce petit concours!
    Je participe.

    BiZ
    Caro

  40. Julie dit :

    Hello😉
    Je trouve cet esprit super sympa alors je tente ma chance même si je n’ai jamais de chance mais bon peut-être qu’un jour cela payera.. (YN)
    J’ai vraiment surkiffé cette petite pochette qui irait à merveilles dans mon sac .😉
    Je souhaite aussi bonne chance à toutes les autres filles ;
    en l’attente du résultat :$ hihi
    Bisous à toutes

  41. sandrine dit :

    Allez zou je tente ! bah quoi? j’ai le droit d’y croire non? pi d’abord elle est mimi cette ptite pochette donc pourquoi pas moi?
    bizou bizou

  42. Anne dit :

    Trop mignonne cette petite pochette qui sent bon l’été: I like!! Merci pour ce concours et merci à Lallou pour ses idées fraîches!

  43. NOALHAT Brigitte dit :

    Un petit concours bien sympa pour gagner une jolie pochette fleurie et pratique… Je la vois bien dans mon sac de plage, je pourrai y glisser ma petite créme solaire, mes lunettes, mon portable… Mais je pense que ma fille va me la voler, elle la trouve trop jolie. Allez je la veux, non, nous la voulons…

  44. Okee dit :

    Ah je tente ma chance😉
    okeefenokee@live.fr
    Super sympa cette pochette ^^

  45. kermarrec dit :

    bonsoir.
    je suis toujours partante pour ce genre de jeux et j’aime beaucoup ce que vous faites.
    en +, je suis à la recherche d’un pochette pour mettre mon maquillage ou mes lunettes de soleil.
    alors je croise les doigt …😉
    biz

  46. ça fais un moment que je n’ai pas trainer sur la blogo! mais vous êtes toujours aussi délirante les filles! bisous bisous

  47. virgo dit :

    Merci les filles pour ce concours !
    Je profite d’une brève connexion pour participer !
    Très sympa cette pochette, j’adore !
    Bonne chance à tous…et à moi aussi !héhé

    Bises,
    Virgo

  48. L2O-Love dit :

    Coucou !
    Tout d’abord merci pour ce concours, je participe volontiers !🙂
    J’ai cliqué sur j’aime , et j’aime beaucoup oui .
    Bises .

  49. Elodie dit :

    Bonjour,
    Je participe moi aussi… J’aime beaucoup votre blog, par contre, je ne suis pas sur Facebook, aussi je ne peux cliquer sur votre page.

  50. Julie dit :

    Je l’ai surkiffey alors je tente ma chance😉
    Bonne chance à toutes!

Laisser un commentaire

