Un Iphone 4 oui, mais customisé!

bumper-apple

Maintenant que le iphone 4 est sorti, on veut aussi le cutomisé pour qu’il nous ressemble!

En se baladant sur le web, on peut tomber sur la proposition, plutôt simple mais très sympa, de la marque à la pomme. Un choix de six couleurs différentes, assez flashy, mais trop méga-cool! Si tu veux toi aussi ton bumper pour iphone, c’est ici.

Moi, le orange, j’adore!

Et toi, tu aimes?

***

Now, Iphone 4 is here, we want to customize it. It is important that it looks like yourself. Seeking on the Internet, we can find the Apple’s proposition, simple but very original! A choice of six differents colors, very stained but so cool! If you also want your bumper for iphone 4, it is here.

For me? Orange, it is perfect! And you, what color do you like?

apple_orange

Cet article, publié dans La rubrique de Mélanie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un Iphone 4 oui, mais customisé!

  1. Chloé dit :

    Moi j’adore ! Mon préféré, c’est le rose🙂

  2. angy dit :

    alors moi je préfère les pochettes où tu glisses ton iphone dedans, je sais c’est chiant d’enlever et remettre l’iphone à chaque fois mais je trouve ça plus chic

  3. Mo dit :

    a..donc je suis maintenant doublement à la masse. J’ai pas de Iphone…et encore moins d’iphone customisé

  4. Kurby'S dit :

    Pour moi simplement le noir

  5. YeahYou dit :

    J’aime beaucoup, le problème c’est que ça fait super joli sur l’iPhone blanc, mais sur l’iPhone noir rien à voir ! C’est carrément plus moche. Et comme l’iPhone blanc est pas près de sortir, on est mal barrés🙂

Laisser un commentaire

