C’est notre quotidien

Ce paysage, on le voit tous les matins. Même si on oublie quelques fois la chance qu’on a de vivre dans une si belle région, dès que le soleil libère ces premiers rayons, les plages tout au long du Lac Léman sont à nous! Tellement agréable. Alors par ce billet, je vous laisse découvrir notre chez nous… On est en vacances toute l’année, en quelques sortes!

J’en profite aussi pour vous parler de cette robe, magnifique robe, que j’aime beaucoup, pour sa couleur framboise, sa forme, son style, son élégance : une robe Camiluna. Une créatrice de talent qui correspond parfaitement à mon style. J’adore ces créations, n’hésitez pas à faire un tour sur son site, c’est par .

Sinon, je profite du soleil et je me protège avec mon chapeau, les pieds dans l’eau, ça fait un bien fou!

***

This landscape, we saw every morning. Even if we forget the opportunity we have to live in a so beautiful region, when the sun releases its sunlights, beaches along the Leman Lac are for us! So nice. So with this article, I will let you discover our place, our home… We are on holidays all year long, yes! I would also like to show you this dress, beautiful dress, who I really like, for the raspberry color, the style : a Camiluna dress. A fashion designer who make dresses, who are exactly my style. I like this clothes, to see all clothing, on Camiluna’s web site : it is here. Otherwise, I am enjoyning the sun and my hat, feet in the water, that is so great!

Emelie. Robe Camiluna. Compensées Vintage. Bracelet Vintage. Chapeau Vintage. Vernis Yves Rocher.

Cet article, publié dans Coup de coeur créateurs!, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour C’est notre quotidien

  1. Jenny dit :

    Je suis mais…JALOUSE!!!!

    Très jolie robe, le chapeau extra, le vernis sublime, les chaussures fant…

    Allez, j’arrête de me faire du mal😉

  2. zoé dit :

    ahhh oui ce lac…il est bien plus joli une fois qu’on quitte Genève, je trouve. Jolie robe, elle te va très bien. bisous

  3. isis dit :

    Je ne savais pas qu’il y avait de telles choses au Lac léman ! Très jolie robe !

    J’organise un concours sur mon blog : des sandales à gagner !!!!

    Bisous

  4. carofashion dit :

    cette robe a une jolie coupe !

  5. Je ne connais pas trop cette région : en tous cas ça a l’air vraiment sympa et agréable à vivre.
    T’as bien raison d’en profiter.
    Bizzouxxx !!!

  6. Oh le lac Lemen … C’est si joli les coins là! Vous avez beaucoup de chance de vivre dans une si belle région

  7. Julie dit :

    J’adore votre blog, il est dément !! Cette robe te va super bien.

    http://lilividesondressing.over-blog.com/

  8. Okee dit :

    Quel cadre magnifique j’avoue… Dire que mes parents ont habités là-bas si longtemps, et que je suis née dans ce trou qu’est l’Allier x)

    Le vernis Yves Rocher je crois avoir le même ! Le coloris c’est rouge scintillant, non ?

    Héhé, à la revoyure😉
    http://cocainesdesillusions.blogspot.com/

  9. Mari!!!! dit :

    Tres jolie robe et tres joli paysage!
    Tu es toute mimi dans cette robe
    Kiss
    M!!!!

  10. rosalia dit :

    Grrr c’est honteux, moi comme vu, j’ai…un immense champs et…un canal pas trop loin mh… Profitez pour celles qui n’ont pas votre chance!!!!! (jolie robe quand même ^^)

  11. Katia dit :

    Coucou les fiiiiiiilles !

    Hey, Miss Emelie, tes guiboles bronzent à vue d’oeil, là ! 🙂 Merci pour les jolies photos, c’est plaisant de pouvoir découvrir une région inconnue. En plus, c’est magnifique. Cet été, je pars en Savoie, on sera plus proches que je ne le suis actuellement même s’il y a quelques kms quand-même !

    T’es toute belle la Miss !

    Gros bisous à vous les cocottes !

    Katia.

  12. Jolies photos. Ta robe est très belle. Bises

  13. vanou dit :

    Quel beau décor, c’est magnifique et les fotos sont supers.
    Bisous, bisous, les filles.
    A + VANOU
    XOXO

  14. Char dit :

    moi aussi je suis JALOUSE!!
    super photos!!!!!
    super look!!!
    super mer!!!!
    lol
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/2010/07/watch-time.html

  15. Sonia dit :

    Jolie paysage en effet! Ce doit être agréable de voir ça au quotidien! Bises!

  16. Narjess dit :

    Jolies photos. Et jolie robe.🙂

  17. Robe magnifique + une fille tres migion

  18. Léticherie dit :

    J’aime bien la couleur de ta robe, mais elle est un peu trop bouffante sur le devant !! sinon j’aime bien

Laisser un commentaire

