Shrek chez O.P.I ???

Shrek

Shrek et O.P.I? Deux images complètement contradictoires et incompatibles! Et pourtant…

La saga Shrek a fait son grand retour avec son quatrième et dernier volet mercredi dernier, complètement ogresque! Ca m’éclate!

Mais vous allez me dire, quel est le rapport avec la marque de cosmétiques O.P.I??? Et bien, il se trouve que O.P.I sort une nouvelle collection de vernis sur le thème de Shrek. Et oui! C’est un mélange plutôt étrange, mais super original! En plus ils ont des noms plutôt sympatoche!

Les couleurs Shrekienne tiennent leur promesse! Elles sont super colorées, et moi, Ringarde que je suis, j’adore ce popstyle! C’est top!

Perso, je préfère le « Who the Shrek Are You?« ! Il est sublime!

***

Shrek and O.P.I? Two things completly different and incompatible! But yet…

The Shrek saga did his comming back with his forth film last wednesday, completly orge! So fun!

But you gonna say, what’s the relation with the O.P.I cosmetic brand??? Well, it is that O.P.I‘s released a new collection of nail color on the theme of Shrek. Yeah! It’s a strange mixture, but it’s really original! And names are sooo… nice!

The Shrek colors keep their promises! They are really colorded, and I, Ringarde, I love this popstyle! That’s cool!

Myself, I prefer « Who the Shrek Are You?« ! It’s beautiful!

OPIshrek

Et vous, lequel vous préférez?

***

And you, which you prefer?

Cet article, publié dans La rubrique de Mélanie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Shrek chez O.P.I ???

  1. Pinupapple dit :

    J’aime beaucoup le vert également !!🙂

  2. Faustine dit :

    C’est sorti en mini coffret aussi, j’hésite😉 (5 mini vernis)

  3. LaFoutrement dit :

    Celui de Fiona est peut être aussi pas mal🙂

  4. isis dit :

    le vert shrek sans hésiter !!!

  5. Amélie dit :

    autant j’adore shrek, autant ces vernis, c’est pas possible! les couleurs sont très jolies mais je ne me vois pas les porter…dommage car j’aime beaucoup le « fiercely fiona » rien que pour son petit nom!🙂

    Bisous
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  6. tartangirl dit :

    Je n’oserais pas trop les couleurs « Shrek », donc je choisis le Funky Dunkey. Bisous, Tartangirl.

  7. Princesse Pia dit :

    J’aime bien le lavande

  8. Florence dit :

    Les verts sont jolis, mais j’ai testé les vernis OPI et j’en suis franchement déçue, donc je fais l’impasse…

  9. Lleiny dit :

    Pareil! Je viens d’en acheter 3 (dont un vert émeraude ;)) et je trouve la marque O.P.I super! Très belles couleurs et très bonne tenue!

Laisser un commentaire

