Les « petites » choses de Leslie

Comme vous avez pu le remarquer avec les Gribouilleuses, vous faire découvrir les nouveaux créateurs : ça nous tiens à coeur.

Aujourd’hui, on ne va pas vous parler des soldes (saturation!) ni de la météo, juste vous montrer des créations magnifiques. Leslie, croisée sur le site A Little Market, est une créatrice de talent. Ses bijoux sont entièrement faits à la main avec des petites pinces, du métal et des pierres fines et semi-précieuses soigneusement sélectionnées. En plus, elle fait des bijoux sur mesure, selon le désir de chacun, les envies… Franchement génial. Rien de mieux pour porter des bijoux uniques & qui vous ressemblent, grâce à son large choix de pierres, et donc de modèles.

Pour plus d’informations, il suffit de cliquer ici pour tomber sur son site ou d’aller voir Leslie sur alittlemarket.

Ses créations, on les adore et c’est pour ça qu’on vous les fait découvrir!

(PS par Emelie) Ce n’est pas la peine de me parler de mes jambes blanches. Je suis ici à mon bronzage le plus coloré & poussé jamais vu depuis mes premiers jours! Je peux pas faire mieux, moi je suis blanche toute l’année!

***

You may have saw, show you young fashion designer, it is so important for us.

Today, we don’t talk about sales (overflow!) and neither about weather, but show you wonderful jewelry. Leslie, the designer, saw on A Little Markettalented. Her jewelry are entierly handmade with tweezers, metal and small precious stones selected. And better yet, she makes custom jewelry, like you want! So great and cool. Nothing better to wear single jewelry made for your own with your likes. She have many stones choice and a lot of models!

You can go on her website to choose and contact her here or see the shop of Leslie on alittlemarket.

We love her works and we have to show it to you!

(P.S. by Emelie) Don’t look at my white legs! I Have never been so tanned in my life! I can’t do more, usually I am white all year!

Emelie. Boucles d’oreilles Leslie. Jupe New Yorker. Tee shirt H&M. Collier Vintage. Chaussures New Look. Vernis Yves Rocher.

Melanie. Parure (boucles d’oreilles, bracelet et collier) Leslie. Débardeur Zebra. Chemise Bershka. Jupe… . Ballerines Bershka.

Cet article, publié dans Coup de coeur créateurs!, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Les « petites » choses de Leslie

  1. Ping : Tweets that mention Les « petites » choses de Leslie | les Ringardes -- Topsy.com

  2. Pinupapple dit :

    Le premier collier est trop joli !

  3. Très Jolie !!!😉 ces bijoux sont super Mignons !!
    xxx

  4. Ca a l’air jolis ces petits bijoux. Merci pour la découverte. Ils livrent en Suisse?

    BiZ
    Caro – bl@ggeuse from Geneva

    • lesringardes dit :

      Je crois qu’elle peut faire un envoie en suisse ce n’est pas un problème. N’hésite pas a lui écrire sur alittlemarket ou de lui écrire sur son adresse email qui est sur son site, les liens sont dans l’article.

      Gros becs

      Melanie

    • brisard dit :

      bonjour,
      contente que mes créations vous plaisent! bien sur je peux livrer à genève et même me déplacer car je n’ahbite pas très loin!
      pour voir un peu plus de modèle vous pouvez aller sur mon site http://www.toltecayotl.fr ou sur a little market, pseudo: leslie
      si vous êtes intéressée contactez-moi!
      à bientôt peut être
      leslie

  5. baramode dit :

    vous me faites trop rire !

  6. Katia dit :

    Miss Emelie, tes gambettes elles sont toutes blanches, euh ! Comme les miennes, euh !!! 🙂

    Miss Mélanie, les tiennes elles sont toutes bronzées, euh ! Ouais Ouais Ouais, euh !!! 🙂

    Gros bisous et bon dimanche les filles !

    Katia.

Laisser un commentaire

