Nos achats chez les Gribouilleuses…

C’est l’été, le soleil a de la peine à pointer le bout de son nez, mais cette semaine : il est là… et on en profite pour vous montrer nos derniers achats en ligne 100% français.

Mélanie a choisi une jupe boule vert d’eau Luna et moi la robe Anaïs, plus classique mais tellement confortable. Des modèles originaux, très féminins et surtout agréables à porter.

Comment ça, vous ne connaissez pas cette marque ? Rooo ! Les Gribouilleuses, deux jeunes créatrices de Lyon et Marseille, qui proposent depuis 2009, des vêtements entièrement fabriqués en France. Ça se loupe pas, voyons!

C’est un produit du terroir, il faut savoir apprécier les bonnes choses… et relancer l’économie locale non ?  Oui, Les Ringardes on fait tout ça (en même temps)! Bonne journée à tous et à toutes!

Les vêtements Gribouilleuses se trouvent en boutique sur Lyon,  sur la boutique en ligne et aussi en réunion Tuperware! Si vous êtes intéressées pour devenir vendeuse à domicile c’est ici!

***

It is sumer, the sun is shy, but this week : it is here… and we benefit to show you our new shop online. 100& French, yes. Mélanie chose Luna, an aquamarine puffball skirt and me, Anaïs, a grey dress, classic but so comfortable ! Original clothes, womanly and so nice to wear ! How you do not know this brand ? Roooo ! Les Gribouilleuses, two young fashion designers from Lyon and Marseilla, offering since 2009, clothes made entirely in France. It is a local product, yes, so we need to know to enjoy the good things… and boost the local economy ! No ? Yes, we did all that !

gribouilleusesMélanie. Jupe Boule Gribouilleuses. Débardeur Bershka. Tongues Candies. Panier du Marché.

Emelie. Robe Gribouilleuses. Ceinture Mim. Collier Xanaka. Chaussures New Look.

Cet article, publié dans Coup de coeur créateurs!, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Nos achats chez les Gribouilleuses…

  1. Vos photos me font toujours autant rire !

  2. Fashion dit :

    Du 100% français, voilà qui fait plaisir😉 J’aime beaucoup la jupe boule vert d’eau, et vos photos sont sympa (surtout la dernière😉 Bisous les filles

  3. tartangirl dit :

    La dernière photo est géniale. Tout à fait d’accord, il faut essayer de dénicher des vêtements fabriqués en France. Je viens de m’acheter une robe boule, ça fait un peu étrange au début quand on marche, vous ne trouvez pas ? Sinon, on s’amuse bien chez vous, comme d’hab. Bisous, Tartangirl.

  4. virgo dit :

    Mais elles sont superbe ces 2 pièces !!!
    J’adore les deux, la matière a l’air d’être agréable à porter !
    Bon merci pour ce bon plan, je file voir leur site, une lyonnaise !!!!

    Bises,
    Virgo

  5. Supers photos. La jupe boule est très belle. Bises

  6. slanelle dit :

    super sympa la dernière photo!

  7. Paule dit :

    j’aime beaucoup ces tenues fraiches et sympathiques!

  8. Amélie dit :

    wow, je ne connaissais pas mais ça a l’air génial! En tout cas, vos petits achats et vos photos sont toujours aussi efficaces!😉

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  9. vanou dit :

    Vous êtes toutes belles les filles, et vos photos toujours aussi fun.
    J’ai un coup de coeur pour ce joli panier en paille, j’adore!!
    Bisous à vous 2
    VANOU =)

  10. Pinupapple dit :

    Vos tenues sont super jolies et j’adore vos photos très rigolotes 🙂

  11. Adeline F. dit :

    Je ne connaissais pas cette marque. Bien contente de la découvrir. Merci les filles =)

  12. Trop Marrantes vos photos les filles !!!! Merci pour votre petit mot !!!😉 je vous ai rajouté a mes membres !!!😉
    xxx

  13. isis dit :

    J’adore la jupe !
    C’est bien de soutenir les jeunes créateurs !
    Bravo les filles !

  14. La Lilloise dit :

    Coucou les Filles!

    Je ne connaissais pas cette marque! c’est très sympa!! Bisouus!

  15. lafilledusud dit :

    Très original ! Les vêtements ont l’air très agréables à porter, surtout la jupe boule.

    http://lafilledusud.wordpress.com

  16. Katia dit :

    Salut les pépées !

    Ben alors, on écrit sur les murs maintenant ? Hey, dis donc Miss Emelie, tes gambettes sont bien blanches encore… Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! 🙂 🙂 🙂

    Mais euh….. je te charrie ! Hi ! Hi ! 🙂 Tu le sais bien maintenant ! Han ! Han ! 🙂

    Ben vous êtes belles le filles, comme d’hab’ !

    Gros bisous ! Ouh ! Ouh !

    Katia.

  17. Fun! sympathique ces photos^^
    et rien que le nom « les gribouilleuses » donne envie d’acheter je trouve!

  18. Solange dit :

    Merci pour cette découverte, les produits ont l’air très sympas et j’adore la dernière photo

  19. Oh les filles la dernière photo est trop top! je connaissais pas cette marque, c’est super sympa et les matières on l’air top!
    Gros bibis

  20. Morgan Cullen dit :

    girls, i love this photoshoot!!

    many thanks for the wonderful and sweet comment on RunwayDaily! i’ll be keeping an eye on you girls and feel free to pop by and alert me to any posts of yours you think i’d adore seeing, anytime!

    sending the most fashionable CHEERS from the RunwayDaily crew to you,

    xoxo, Morgan from RWD!

Laisser un commentaire

