Comment être fashion sans être victime?!

Voilà quelques jours, je me suis rendue à la fnac pour m’acheter un livre de cuisine. En me promenant dans la section mode de la librairie du magasin, je tombe sur ce livre.

***

A few days ago, I went to fnac to buy a cookbook. While walking in the fashion section of the store’s bookshop, I came across this book.

patchfashion

J’en ai lu à peine la moitié à l’heure où je vous écris et j’en suis déjà fan!

Ce bouquin écrit par Caroline de Surany, auteur de carolinedaily.com pour celles qui connaissent, est sorti au début de l’année. Il est bourré de conseils, d’astuces et de témoignages qui permettent de devenir une shoppeuse avertie. Rempli de test et d’illustrations humoristiques, ce livre est un vrai régal à la lecture! En tout cas moi, j’ai appliqué le patch! Sisi, j’adore! Un bon ami pour acheter sans se ruiner!

patch* est une collection de livres produite aux Editions First en collaboration avec Pénélope Bagieu pour les illustrations et un auteur différent pour chacun des livres.

Je n’en ai qu’un, mais le deuxième ne saurait tarder vu tout ce qu’ils proposent!

***

I read just the half of the book when I am writing this bill and I’m already a fan!

This book written by Caroline de Surany, author of carolinedaily.com for those who know, was published this year. There is lot of advices, tips and tests to become an informed shopper. Completed tests and humorous illustrations, this book is a delight to read! I have applied the patch! Yeah, I love it! A good friend to buy without breaking the bank!

patch* is a collection of books producedby First Editions
in collaboration with Penelope Bagieu for illustrations and a different author for each book.

I only have one, but the
Second will be buy soon because they have lot of funny books!

patchsEt il y en a encore d’autres!

Mimi de Ringardes.

***

And many more!

Love from Ringardes.

Cet article, publié dans La rubrique de Mélanie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Comment être fashion sans être victime?!

  1. Princesse Pia dit :

    ooh je vais aller faire un petit tour dans les rayons livres moi … curieuse que je suis😉

  2. Amélie dit :

    aaah oui, je les ai vu au Virgin! Je pense craquer très vite!🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  3. Tartangirl dit :

    Ça a l’air bien intéressant. Bisous, Tartangirl.

  4. Ca a l’air sympa… surtout écrit par une « Caroline ». J’aime d’ailleurs beaucoup son blog.
    BiZ
    Caro

  5. baramode dit :

    c’est trop marrant ces bouquins

  6. pipilatou dit :

    Cool, ça a l’air génial comme bouquin, ça m’intérèsse bien, merci+++
    BIZZZ

  7. virgo dit :

    J’adore ces bouquins à Caroline !!!
    J’en ai lu déjà 3 et il faut que je retourne en prendre d’autres !!

    Bises,
    Virgo

  8. WANTASMILE dit :

    Dans la même collection il y a « comment trouver le job de ses rêves » que j’ai, et qui ets aussi très drôle et interessant ! ^^

  9. Je file de ce pas acheter ce bouquin car je suis une grosse victime alors peut-être que ça va m’aider ;o))) bizzz

  10. Chloé dit :

    Il a l’air génial ce livre ! je vais aller me le commander sur Amazon tiens !🙂

  11. Roxanne dit :

    Oh mais tu es une très bonne vendeuse didons ! Tu m’as vraiment donné envie de lire tout ça !

  12. Camille dit :

    Ghaaaaa !! Normal que tu aimes ce bouquin : ce sont les dessins de Pénélooooope !! Cours sur son site si ce n’est pas déjà fait : http://www.penelope-jolicoeur.com/.

    Bibis à vous les filles !

  13. Mel dit :

    Ces livres me font pas mal penser à ceux des Paresseuses, qui sont déjà assez cool !
    A tester🙂

    mel

  14. J’aime beaucoup ces petits bouquins plein d’humour. Je suis tombée dessus à la Fnac.

    Marrant pour passer le temps dans les transports ou à la plage.

    Bizzzouxxx !!!

  15. lafilledusud dit :

    ça m’a l’air un peu dans le même genre que les paresseuses mais j’avoue que je me laisserai bien tenter par le patch accro du shopping. Merci pour l’article ^^

    http://lafilledusud.wordpress.com

  16. ooooooh trop fort!😉

  17. Julie dit :

    J’aime aussi ces petits bouquins mais n’arrive jamais à m’en procurer un, et dois toujours emprunter à mes copines, ce genre de bouquins donne beaucoup d’information sur la mode.

Laisser un commentaire

