Mon boyfriend short… maison !

Des fois, je n’ai pas envie de m’habiller. Souvent, même. J’ai envie d’être à l’aise.

Alors je me sert dans les armoires des autres. Vous connaissez une meilleure solution, vous?

Je suis donc allée fouiner dans celle de mon père. Quoi? Oui, mon père. Ce short bleu marine a retenu toute mon attention. Quelques petits carrés rock, la longueur retroussée et hop. (Suisse lol) Il est tendance.

Tendance, je vous dis. Et j’ai même pas peur!

Assorti d’une chemise ceintrée, de talons & autres accessoires féminins : j’adore!

***

Sometimes, I don’t want to dress. Often, actually. I want to be comfortable.So, I went to see on my father’s wardrobe. What? Really? Yes! My father. This navy blue short retained all my attention. A few rock squares, shorter at knee and hop. It is trend.

Trend, I tell you. And I am not afraid! Matching with a white shirt, heels and a few woman accessories : I like it!

Emelie. Short d’homme vintage. Chemise Xanaka. Ceinture Clock House. Escarpins V. Affaires. Colliers Mim.

Cet article, publié dans La rubrique d'Emelie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Mon boyfriend short… maison !

  1. agnes dit :

    J’aime beaucoup ton look, et cela te vas vraiment très très bien.
    Très jolie….

  2. J’aime bien la description des habits que tu portes: « short vintage » hihihi!!!!

  3. virgo dit :

    Très sympa ce short « customisé » !!!

    Bises,
    Virgo

  4. isis dit :

    Très bonne idée… je fais faire la même chose avec un jean de monsieur mon homme !! Vous aurez la preuve en photo !!

  5. Siana dit :

    Ce short est trés jolie, j’adore les coupes un peu loose, c’est le confort assuré ;D

  6. Katia dit :

    Hello Miss Emelie !

    Wow, tu fais la pépée, là ! Yeah !!! 🙂 🙂 🙂

    T’as le look cocotte ! Et avec tes p’tits talons, tu fais ta grande madame. Yeah ! Yeah ! Yeah !

    Gros bisous à toi et bonne soirée !

    Katia.
    🙂

  7. Fashion dit :

    Bien vu le short féminisé😉 J’adore les looks masculins féminins ! Bisous

  8. Mari!!!! dit :

    Tu as bien fait d’aller fouiner dans l’armoire de ton pére ca te va tres bien
    Kiss
    M!!!!

  9. Yes trop fort ce short maison! Bien joué:!
    Gros bibis les filles!

  10. Amélie dit :

    aaah c’est super sympa cette idée! et le short est génialissime!!🙂
    en tout cas, il te va très très bien, je suis fan !

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  11. vanou dit :

    Oh j’adore ta tenue, bien joué pour la customisation, c’est très réussie.
    Bisous à vous
    VANOU

  12. lafilledusud dit :

    Eeeeet oui c’est dans l’armoire de son père qu’on trouve les plus beaux trésors. J’avais mis la main sur un chapeau de marin trop mimi !!

    http://lafilledusud.wordpress.com/

  13. céline dit :

    Ca passe totalement incognito et ça rend super bien!!!!! Vive le short de papa j’ai envie de dire!!!!!

  14. Mel dit :

    J’adhère pas trop aux escarpins mais sinon le reste du look est très sympa !

    Mel

  15. lie dit :

    superbe!!j’aime beaucoup ce que tu en a fais !et la tenue parfaite!bisous

  16. Bebarock dit :

    Quand la ringarde « déringardise » c’est top top …j’adore …

  17. KatyJ dit :

    Waouh ! très joli look ! j’aime beaucoup ce mélange masculin féminin, ça a de la classe …
    Bisous
    Katy

  18. Ping : La semaine de la bloggeuse. « Fashion…faut pas!

Laisser un commentaire

