Amaya, Genève – 11/06/2010

Amaya

Ici, Amaya, croisée la semaine dernière devant BCBG au centre-ville de Genève. Son look liberty nous à tapé dans l’oeil! Les imprimés fleuris, les couleurs saumons et le turquoise, les Ringardes on est fan!

***

Here, Amaya crossed past week in front of BCBG shop downtown Geneva. Her liberty skirt typed in the eye! The floral prints, colors salmon and turquoise, les Ringardes love it!

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Amaya, Genève – 11/06/2010

  1. Mel dit :

    Une très jolie tenue, oui ! J’aime beaucoup la besace.

    Mel

  2. Joli sac! J’ai pas encore succombé au liberty, vous croyez que je devrais??
    BiZ
    Caro

  3. CamilleM dit :

    Choupi cette jupe🙂

  4. Fashion dit :

    Très sympa ce petit look fleuri, printanier, j’aime bien la touche turquoise apportée par le sac !! Bisous

  5. virgo dit :

    Oh j’ai la même jupette fleurie, j’adore !!!

    Bises,
    Virgo

  6. Ondine dit :

    La jupe n’est pas en liberty…l’imprimé liberty, ce sont de petites fleurs… La couleur de la besace est originale. Pour le reste…ce n’est pas trop mon style…
    http://www.larmoiredondine.com

  7. laurine dit :

    héhé elle a la même jupe que moi la copieuse =D

    bisous les filles !

Laisser un commentaire

