Tiphaine, Genève – 07/06/2010

Tiphaine

Aujourd’hui la Ringarde mania à encore frappée.

Street Style : c’est une nouvelle rubrique pour vous faire découvrir les tenues de jolies modeuses de chez nous!

Vous pouvez admirer aujourd’hui Tiphaine, jolie blonde croisée au centre ville, hier dans l’après midi. Même cachée derrière ses lunettes et son chapeau, son style ne nous a pas échappé! Nous les Ringardes? On est fans !

Gros mimis.

***

Today, the Ringardo-mania was still hit, again.

Street Style : it is a new category to discover pretty fashionista’s outfits, from home of course! You can see today Tiphaine, pretty blonde crossed in downtown, yesterday afternoon. Even hidden behind her sunglasses and her hat, her style does not escape us! We, Les Ringardes? We love it ! Big kisses.

Cet article, publié dans Street Style, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Tiphaine, Genève – 07/06/2010

  1. Alexiane dit :

    Yeah! Je suis fan!!!😀

  2. Pinupapple dit :

    J’aime beaucoup également ! Et elle a des cheveux magnifiques !

  3. laurine dit :

    cool cette nouvelle rubrique !

  4. virgo dit :

    J’aime beaucoup son look à cette miss !
    Jolie chevelure !

    Bises,
    Virgo

  5. Amélie dit :

    Je suis fan moi aussi!!!

  6. Très bonne idée cette nouvelle rubrique!
    Vous vous y prenez comment pour aborder les filles dans la rue pour qu’elles acceptent de se faire prendre en photo??
    Biz
    Caro

  7. Gitte dit :

    J’affectionne ce genre de looks !
    ++

  8. Ondine dit :

    Je découvre votre blog… J’aime beaucoup le concept… et le titre!
    Je vous invite à venir visiter ma nouvelle boutique en ligne…
    http://www.larmoiredondine.com

  9. Katia dit :

    Hé ! Hé ! Hé ! Moi aussi j’ai un chapeau de soleil en paille façon Borsalino ! Excellent !!! C’est la grande mode et je le mettrai aussi en ligne prochainement.

    Salut les fiiiiiiiiiiiiiilles ! Et alors, Genève, mais on veut voir les photos de la ville en même temps !!! Le lac, le jet d’eau, les fashion streets ! Allez les poulettes, au boulot !

    Gros bisous à vous !

    Katia.

  10. Tiphaine dit :

    heyy merci les filles🙂 l’article est cool et le blog aussi et tout et tout, et merci aussi pour les compliments des commentaires..

Laisser un commentaire

