Un débardeur? Oui, mais chic!

Le soleil est de retour, nos débardeurs aussi. Mais out les débardeurs simples, unis ou avec de simples motifs.
Out, c’est notre Ringardo-mètre qui le dit. Ouai, ouai.
Alors on adopte illico les débardeurs à colliers intégrés. Nouvelle tendance créée en 3517 (après J.-C, bien sur) par des femmes débordées qui partent en réunion et oublient leur collier.
Moins chic, moins « working woman » vous me direz? Et bien non, ces débardeurs à encolure stylée sont faits pour celles qui sont tête en l’air. Pour nous toutes, donc !

Un débardeur et hop, vous êtes chic! Méga cool, pas vrai?

(Oui, on est des avangardistes! Les grands couturiers nous demandent en ce moment même, nos avis sur les tendances de 2018!!! Débordées, on vous dit!) Passez un bon week end les filles, pleins de mimis !
***
The sun is back, our longshores too. But not simples longshores, united or or with simple patterns. No.
Out, it is our Ringardo-meters who says. Yeah, yeah.
So we adopt illico longshores with collar integrated. New trend created in 3517 (after J.-C, of course) by overflowing womans who starting in a meeting without their collar.
Less chic, less working woman you say to me?
Not weel, this longshores with stylish neck are invent for all girls who have heads in air. For all of us, so!
A longshore and go, you are so chic!
So cool, true?
(Yes, we are avangardists! Big fashion designer ask us now, our opinion on 2018’s trends! Overflowing, we tell you!)
Have a nice week end, a lot of kiss!

Emelie. Débardeur F. Lucci. Veste American Vintage. Jean noir C&A. Ballerines Why Not. Bracelet gagné sur Laurine Blog. Vernis Yves Rocher

Melanie. Débardeur Bershka. Jean Zara. Compensées Candies. Vernis Chanel.

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Un débardeur? Oui, mais chic!

  1. Valentine dit :

    Emilie tu est superbe avec ce débardeur bleu ou violet enfin voila^^

    et toi Mélanie les compensées te vont très très bien, franchement !

    bisous, valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  2. laurine dit :

    vous etes toutes mimies les filles !

    et merci pour le lien vers mon blog, ca me fait plaisir de te voir porter le bracelet😉

    bon week end !

  3. Héloïse dit :

    Merci pour le gentil commentaire🙂 Très pratique ces hauts avec colliers intégrés, c’est sympa !
    Bises.

  4. Amélie dit :

    vos débardeurs-bijoux vous vont très bien les filles!!! Je craque pour celui d’Emelie, mais les compensées de Mélanie sont géniales!!

    Bisous!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  5. Adeline F. dit :

    Je ne suis pas fan de ces débardeurs. Pas mon style.
    Par contre, je suis totalement pour les compensées de Mélanie =p

  6. pipilatou dit :

    j’adore les compensées et les debardeurs sont trés trés sympa+++
    BIZZZ

  7. Sherin dit :

    Wow. Both tops look so fantastic! You guys are gorgeous.

  8. Je dis oui au débardeur dans ce cas!!!🙂

  9. Katia dit :

    Salut les poupées !

    Et alors, c’est qui qui vous prend en photo quand vous êtes en train de sauter partout . C’est du beau !!! 🙂

    Il fait beau près des montagnes ? A la bonne heure, ici aussi ! Vous êtes toutes jolies. Moi aussi j’ai mis un débardeur.

    Gros bisous bisous ouh !

    Katia.

  10. civetta dit :

    je me dis que LA bonne idée de votre blog, c’est de le faire à deux! ça change et c’est marrant!

  11. Camille dit :

    J’adore vos débardeurs, l’idée est géniale: plus besoin de passer du temps le matin à chercher un collier! Je suis également fan des compensées à Mélanie😉

    Bisous les filles!
    Camille.

  12. Ness dit :

    J’aime bien les deux dernières photos elle sont vraiment fun

  13. Auriane dit :

    Ha ha ha ! Merci pour ce petit cours d’histoire de la mode !
    Bon courage pour les tendances de 2018 !

    Bisous

  14. Pinupapple dit :

    Vos t-shirt sont très beaux et j’adore les textes qui accompagnent vos articles !🙂

  15. vanou dit :

    Toujours aussi cool vos photos les filles, toujours aussi mignonne toutes les deux.
    Bisous et bon week-end à vous 2,
    VANOU =)

  16. Tartangirl dit :

    Salut les filles, très beau comme d’habitude et le vernis est super. Bisous. Tartangirl.

  17. très jolies compensées!

    un petit concours sur mon blog
    http://evasblog.illustrateur.org/

  18. Cha-chooo dit :

    Les compensés te vont à merveille!!!

  19. Fashion dit :

    Vraiment très joli😉 Bisous les filles

  20. isis dit :

    Ok les filles on arrête de frimer !!
    Oui vos débardeurs sont trop jolis…. isis la jalouse
    Mais je suis tjs morte de rire avec vos photos si naturelles !!!
    continuez vous allez devenir de vrais blogueuses influentes !!!

  21. KatyJ dit :

    Très joli toutça ! j’aime bien les compensées aussi ! pour ce qui est des débardeurs colliers j’aime bien le marron, il y en a un très sympa aussi chez Promod en « corail  » !
    Bisous
    Katy

  22. Camille dit :

    Hellow !

    Moi je suis très intéressée par ce magnifique vernis taupe de Mélanie… DIS MOI OU TU L’AS ACHETEEEEEEEEEE ! Ou je meurs. << Je résume la situation : tu as ma vie entre tes mains…

    Bis ! Et bravo pour votre blog les filles !

    • lesringardes dit :

      Hello!

      Pas de panique. Je te dévoile tout de suite mon secret!
      C’est un Chanel, le 505 Particulière. Acheté chez Manor^^.
      Maintenent tu sais tout! J’espère t’avoir sauvé la peau!
      Lol

      Merci de ta visite!

      Big mimis
      Mel

  23. J’adore le haut Bershka😀
    XOXO Camille

  24. Et puis les compensés noir j’adore egalement =)

  25. Amber dit :

    Love the wedges!

  26. Nice wedges and flats!

  27. Mari!!!! dit :

    Ahhh les debardeurs avec colliers intégrés c’est tellement pratique!!!!
    En tout cas les 2 sont sublimes
    kiss les miss
    M!!!!

  28. Phuong dit :

    very cute pictures and outfit!

  29. mylittlejane dit :

    No prise de tete le débardeur à clou-strass et compagnie intégré !
    Surtout pour les tete de linotte comme moi qui justement oublient souvent de mettre ses bijoux !

  30. Super sympa vos débardeurs les filles!!!

    J’en ai acheté un il y a pas longtemps à la Redoute, voir l’article sur mon blog: http://carofashionews.wordpress.com/2010/05/26/gout-dautrefois/

    bisous
    Caro

  31. Carmen dit :

    Love your shoes!

    Carmen.xx.

  32. ohhh j’adore vous etes tré joliees!!!! I like the brown nail polish lovely!!!

  33. elleenplus dit :

    Salut les filles, vraiment pas fan des débardeurs colliers integrés! Par contre le vernis Chanel est franchement vraiment magnifique. Avec ça sur les ongles pas besoin de collier….
    BYE

  34. Marina dit :

    hum j’aime beaucoup le look de Mélanie !!!

    et le vernis….❤

  35. Fanny dit :

    super le collier
    ma collection pourrait vous intéresser..
    Fanny

  36. Mathilde dit :

    j’adore vos photos quand vous faites les folles :p ces deux looks vous vont vraiment bien !
    bonne soirée

    Mathilde
    créatrice de bijoux gourmands
    htpp://lesmignardisesdemathilde.over-blog.com

  37. Fatmé dit :

    Moi je trouve que vous êtes loin d’être ringardes lol. Vous avez même l’air super sympa. Joli blog🙂
    http://beyond-thestyle.blogspot.com

Laisser un commentaire

