Je prend du grade! Et ouai…!

Après la marinière, les couleurs nudes et la dentelle, une des grande tendance de cet été : les épaules gradées. Et oui, cette tendance, je l’aime bien aussi.
En regardant un peu, on peut se rendre compte que les vestes prennent du galon, les tee shirt s’habillent d’épaulettes et les tenues donnent des allures d’officiers. Oui on voit tout ça! Partout même!

J’aime beaucoup cette tendance, mais (malheureusement il y a un mais…) même en cherchant dans toutes les boutiques, rien jusque là n’a attiré mon attention plus que ça

Alors, j’ai acheté un tee shirt blanc basique et j’ai fait travailler mon imagination, mes fils et mes aiguilles!
Rien de mieux que d’avoir le mien, fait de mes propres mains.

Le seul, l’unique! Pleins de becs de Ringardes !

***
After sailors’ tee shirt, the color nude and the lace, one of the big trend this summer:  graded shoulders. Yes, this trend, I like it too.
Watch some, we just realize that jackets takes tape, shirts dress with epaulettes and uniforms with the trappings of officers. There is everywhere! I like graded shoulders, but (unfortunately there is a « but » …) even I searched in all shops, nothing attracted me… So I bought a basic white tee shirt and I undelge my imagination, my thread and needles!
Nothing better than to have mine, done with my own hands. The only one!
We are so sorry for possible mistakes, sentences errors. We translate the text by ourselves and we accept all corrections you can make!

Cet article, publié dans La rubrique d'Emelie, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Je prend du grade! Et ouai…!

  1. cassandra dit :

    moi je suis complètement fan des petits clous. j’en mets partout (casquettes de mes garçons, blouson etc…).

  2. Super customisation ! Bises

  3. Mari!!!! dit :

    Tres jolie tes galons!!!
    J’ai fait pareil sur une veste blazer et les gens m’arretent dans la rue pour me demander ou je l’ai achetéé
    Ce qui est cool c’est comme tu le dis: » que c’est unique »
    Kiss
    M!!!!

  4. Amélie dit :

    j’adooooore! c’est super sympa, ta petite customisation🙂

    bisous!!!!

  5. Chloé dit :

    Moi je le surkiffe ce haut ! Et ta montre aussi🙂

  6. Katia dit :

    Hello Miss Emelie !

    Euh… tu sais qu’en automne, on doit toutes passer au militaire ? !!! Prépare-toi ! Et puis aujourd’hui, j’ai balancé la tendance maquillage du même moment. Alors c’est du nude, hein ! Ou alors du corail. Enfin, viens voir !

    T’es toute zolie ! 🙂

    Gros bisounours la belle pépée !

    Katia.

    PS : Je claque la bise aussi et bien sûr à not’ Mélanie !

  7. Pinupapple dit :

    Et bah ton t-shirt est très joli ainsi ! Bravo demoiselle car c’est très réussi🙂

  8. Elo dit :

    Trés joli! : )

    Bises

  9. vanou dit :

    Au moins personne ne l’aura celui là, c’est sympa la customisation.
    Bye bye les filles
    VANOU=)

  10. isis dit :

    Super in tu es une vraie it girl
    Bisous
    Isis

  11. Mel dit :

    Bien joué ! C’est réussi

    mel

  12. Marine dit :

    ça te va bien de prendre du grade😉

  13. Pas trop lourde la custom j’aime🙂

    x

  14. KatyJ dit :

    Ah oui le style militaire ! on est en plein dedans et pour un petit moment ! perso j’adore…
    Bisous
    Katy

  15. Céline dit :

    Il est accrocheur votre nom  » Les Ringardes », contente de vous découvrir!!
    Moi je crée des sacs pour femme, si vous voulez voir ça , voici mon blog:

    http://www.glamilli.blogspot.com

    Bonne visite😉

  16. Cindy dit :

    Your blog is great!

    PS: Check my blog & we can follow eachother!

  17. missaa dit :

    Super blog les filles!!!

  18. naulls dit :

    Hello fellow bloggers.

    Thanks for commenting on my post! I look forward to following you🙂

    xo
    Kevin

  19. Joli jeu de mot et joli t-shirt!😀

    Poutous. ♥

Laisser un commentaire

