File moi ton sac!

Dans un sac de fille, on y trouve tout plein de précieux objets, de petits grigris.

La plupart du temps, des choses personnelles qu’on ne partage pas.

Mais vu qu’on est des Ringardes cool et sympa, on vous ouvre nos sacs!!!

Bon vu le déballage de nos affaires, on vous aide un peu, on va de haut en bas!

Le sac de Melanie (à gauche)

Mon portes monnaie en peau de python (pas du vrai voyons!). So chic et so big! Parce que j’ai très peu d’argent (même si j’en avais, les billets prennent pas beaucoup de place!), mais j’ai au moins milles cartes de fidélité!

Posé dessus, c’est mon parfum, Still de Jennifer Lopez, celui que je préfère. Je le porte depuis au moins cinq ans et je ne m’en lasse pas. Alors je me suis achetée le petit flacon à mettre dans son sac, avec sa petite pochette grise.

Les lunettes de soleil dans leur mega boîte à imprimés fleuris. Ma deuxième box à lunettes, parce qu’avant je ne connaissais pas et je rayais toujours mes lunettes en les laissant dans mon sac, pas cool!

Mon Blackberry 6520 curves que j’ai adopté au début de l’année et dont je ne peux plus me séparer. Sisi, ce truc, ça rend addict! C’est ma fenêtre sur le monde qui me suit partout. Mes mails, mes pages web, le blog des Ringardes, mes amis, mes infos, mes documents… la dedans, il y à tout et tout est toujours avec moi.

Je passe maintenant à mon plumier, c’est le nom qu’une de mes camarades d’école utilise pour dire trousse à crayons (je trouve ce terme so Ringard et j’aime ça). Elle est colorée et à l’intérieur il y a tout ce qu’il faut pour être créative! Tout comme moi.

Et puis, mon Ipod customisé avec un sticker jaune (Oui facile la customisation, j’avoue mais je ne suis pas douée pour ça. C’est ma Ringarde Emelie qui s’en occupe plutôt.), mes chewing-gum et mes smints pour l’allène fraîche, ma sucette et ma pince pour les cheveux… Pour finir, ma crème OPI toute fruité.

Le sac d’Emelie (à droite)

Pour commencé, mon sac. C’est(ait) celui de ma grand mère, que j’ai customisé. Plus rock, plus moderne, il est vintage comme j’aime!

On peut y trouver un premier porte monnaie bien fleurit, français et un second (qui vient de chez Mim), pour les Francs Suisse. Oui d’être frontalière ça a des avantages, comme avoir deux fois plus de petites pièces qui ne valent rien!

Ensuite mon télephone, un Samsung bleu. Rien de bien intéressant! A part qu’il est simple et que je l’aime bien!

Pour les petites faims, j’ai mon « Snickers de secours ». Je suis une grande mangeuse, une grande gourmande… Toujours un truc à manger dans mon sac! J’ai souvent des aliments pour survivre une semaine, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, hein. J’ai même une Choopa Chops à la cerise, au cas où j’ai besoin de sucre!

Mon agenda bleu, de Super U (Youhou!) je l’adore, très pratique. Avec mon stylo Bic Bleu et mon gel antibactérien, c’est la partie « Working Girl » là je crois!

On passe à présent à la partie féminine, avec mon déo Sanex, très utile. On ne sait jamais ce qui va nous arriver hein! Je le redis! Le porte-sac : super invention! J’aime ne plus voir mon sac traîner par Terre!

Mon Ipod bleu, les clefs de ma voiture bleue (avec mon nounours!), ma lime à ongle, mes chewimg gum… Mon baume à lèvre Yves Rocher et ma crème de jour Nivéa : pas de doutes…  

On est des vraies filles! Des Ringardes, même. Et on aime ça!!! Bon week end !!! Pleins de mimi =)



Cet article, publié dans Nos envies diverses, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour File moi ton sac!

  1. Katia dit :

    Eh ben, si je vous montrais mon sac à main, je n’aurais pas grand chose à montrer par rapport à vous les girls ! Mais comment faites-vous pour vous y retrouver ? ben c’est du beau ! 🙂

    Gros bisous Miss Emelie !

    Gros bisous Miss Mélanie !

    A bientôt les filles !

    Katia.

  2. Katia dit :

    Ouaaaaaah, j’étais la prem’s !!! Hi ! Hi ! Hi !

  3. Katia dit :

    Ouaaaaaah, même que j’ai réussi à être la deuz’ et même encore maintenant, je suis la troize ! Ah ! Ah ! Ah ! Je jubile !!!!

    Gros bisounours les poulettes !

    Katia.

  4. sympa cette idée de nous ouvrir votre sac! Il y en a de fourré la dedans!!!!!

    http://evaperrault.canalblog.com/

  5. ooh super cool ce post !!!! hehehe😉
    merci pour ton commentaire !!!!!! c’est trop gentil !
    xxx

  6. vanou dit :

    C’est sympa cet idée de vider son sac, ont devrait toutes le faire sur notre blog, ça nous permettrait de nous connaître un peu plus.
    Ciao les filles, bisous à vous.
    VANOU

  7. Siana dit :

    J’adore ce poste !!!
    Ps: j’ai le même tel « Samsung » depuis plus de deux ans bientôt c’est vrai qu’il est simple et c’est bien comme ça😀

  8. pipilatou dit :

    Hééé faut que je vous interview les girls, qu’on déballe son sac en grand alors!!!
    BIZZZ

  9. zoé dit :

    coucou les ringardes,
    très chouette ce déballage…ça m’inspire…faut que je mette des trucs de secours comme un déo, de quoi grignoter etc dans mon sac…bizzz

  10. Amélie dit :

    aaaah ça me rappelle quand je vous avais montré mon sac avec tout mon bazar dedans!!! Et je me reconnais bien en toi Emelie, parce que moi aussi, j’ai toujours à manger dans mon sac..on sait jamais, pourrait y avoir une pénurie au supermarché😉

    Bisous les miss!!!!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  11. Chloé dit :

    Eh ben ! Vous en avez des choses dans votre sac les meufs😀
    J’adore le iPod customisé de Mélanie et le sac de Emilie ! Trop la classe je dirais même ^^

  12. cool blog🙂 I love every picture🙂
    xoxo

    http://fashionsmajlik.blogspot.com/

  13. isis dit :

    moi aussi j’avais vidé mon sac dans un post !!! Et bien je me dis qu’en regardant vos photos je ne suis pas la seule fille à avoir un sac rempli !!!

  14. Adeline F. dit :

    Moi qui trouvais déjà mon sac bien lourd, je crois que je n’ai pas mis la moitié de ce qu’il devrait y avoir x)

  15. Nath dit :

    Ben les filles, cela me rassure car le mien est au moins aussi rempli! Avec en plus: les lingettes pour ma fille, sa sucette et même son doudou…., les billes de mon fils, ses cartes de jeux…. Ah la la… Le sac des filles est un monde à lui tout seul…..
    Bisous!

  16. Un beau et sacré bordel tout de même.
    Mais bon on est pas des filles pour rien😀

    x

  17. mais comment tout ça rentre dans vos sacs??!

  18. Pas mal l’article les filles! sympa cette idée de partager ça avec nous!!!! Moi aussi j’ai toujours un snickers in my bag!

    bisous bisous

  19. Ness dit :

    Mon sac à moi est un gros fourre tout, mais surtout fourre n’importe quoi

  20. Amanda Buhler dit :

    haha excellente idée! Vider les sacs! C’est là que je me rend compte que les sacs transparents  » see through » sont peut-être très jolis, mais qu’avec le bordel que je trimballe, c’est pas possible de tout dévoiler!

  21. Valentine dit :

    Merci pour ton commentaire émilie cela me fais vraiment très plaisir ! Et c’est une très bonne idée ! Merci à vous deux les filles pour votre originalité !

    bisous valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  22. La Lilloise dit :

    Coucou les filles!

    Moi je veux les choopa chups!! Ça me fait marrer, moi aussi j’ai la pochette glamour!!

    Des Bisous, La Lilloise.

  23. Mari!!!! dit :

    Sympa ce post les filles
    Moi aussi je traine une partie de ma maison dans mon sac et c’est un bordel pas possible ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule
    Kiss
    M!!!!

  24. KatyJ dit :

    Mais vous en avez un souk les filles, dans votre sac ! euh, à vrai dire en regardant bien dans le mien, je crois que j’en ai autant !🙂
    Bisous
    Katy

Laisser un commentaire

