On fait dans la dentelle!

Dentelle 1Chez les Ringardes, on fait dans la dentelle.

Cette tendance phare de l’été ne nous fait pas peur. Loin de là!

C’est pourquoi nous portons fièrement aujourd’hui nos hauts ornés de dentelle.

Parce que c’est comme tout : il faut y aller mollo mollo.

La totale look : c’est niet chez nous!

A moins de vouloir ressembler au dessus de table fait au crochet par tante Jannine.

Pas vrai les filles?!

Bisous so Ringard, et un très bon week end à toutes !

Dentelle 2

Emelie 1

Emelie 2

Emelie 3

Emelie 4

Melanie 2Melanie 2Melanie 3Melanie 4

Dentelle 3Dentelle 4Emelie. Haut dentelle Jennyfer. Jupe Etam. Ceinture F. Lucci. Ballerines Mim. Boucles d’oreilles Pimkie.

Mélanie. Short Oxxy Jeans. Ceinture Bershka. Débardeur dentelle Bershka. Bottes Buffalo.

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour On fait dans la dentelle!

  1. Amélie dit :

    ah oui, c’est sûr que faut p

  2. Amélie dit :

    je reprends…oups.

    c’est clair que faut pas abuser de la dentelle mais vos tenues sont parfaites! J’aime beaucoup le top bershka!!!

    Bisous les filles!!

  3. vanou dit :

    Cool vos photos les filles, j’avais repéré ce top à dentelle chez bershka, il est très beau.
    Un bon wee-end à vous 2. Bises, VANOU

  4. minopokanpe dit :

    j’aime beaucoup vos deux looks, j’ai une préférence pour la version short! géniales vos phtoos et le concept du blog! biz

  5. virgo dit :

    Super mimi les filles en dentelle !!!
    Et oui ! Point trop n’en faut !!!héhé

    Bises,
    Virgo

  6. Katia dit :

    Hi girls !

    Ah oui, ça commence à sentir le beau temps par chez vous. Bientôt les photos du lac de Genève pour nous faire voyager un peu. Sinon, moi, c’est rare que je fasse dans la dentelle, je suis plutôt originale colorée. Vus connaissez les vêtements  » Save the Queen  » ? C’est moi tout craché. J’adore !!!

    Quant à vous, vous êtes jolies mimis. Mais les gambettes ont besoin de soleil, n’est-ce pas Miss Emelie ?

    En attendant les poulettes, je vous invite chez moi pour déguster de bonnes petites choses. C’est la grande mode. Mais motus, je ne vous dis rien juste histoire de vous mettre l’eau à la bouche ! 🙂

    Gros bisous et bon dimanche à vous les filles !

    Katia.

    • lesringardes dit :

      Merci Katia pour ce petit rappel de mes blanchounettes gambettes mais tu sais, moi je suis Blanche Neige été comme hiver, je ne bronze pas beaucoup… Tu verras bien de toi même, je suis blanche, mais ça me dérange pas lol
      Ravie de savoir qu’une artiste nous adore =) En tout cas j’ai hâte de voir ta photo dans les magazines people quand tu seras une méga star !
      Bisous bisous Miss
      E

  7. Je découvre votre blog très sympa !!🙂

  8. Marina dit :

    j’aime beaucoup la tenue avec le short ! simple mais efficace ! bisous les filles !

  9. Fashion dit :

    J’aime beaucoup la dentelle par petites touches 😉 Très sympa votre blog !! Biz

  10. Katia dit :

    Ah ben j’attends de voir ça aussi ! 🙂

    Bisous les girls !

    Katia.

  11. trop mignonnes toutes les deux!

  12. Réjane dit :

    La dentelle moi j’adhère,j’adore (jeu de mots oulala ^^)et même en total robe ! Vive tata Janine !

    http://rejane.over-blog.com

  13. Lilie Cadette dit :

    Parfaites vous êtes (yoda style), j’aime beaucoup quand il y’a seulement un peu de dentelles comme ici!

  14. isis dit :

    Mel tu n’avais pas chaud avec tes collants ???
    j’adore votre série de photos !!!! vous êtes des supers nanas!

  15. Je découvre votre blog, j’aime beaucoup votre idée😉 !

  16. Paule dit :

    Tres chouette vos hauts, une petite preference pour le blanc!😀 bise a vous deux

    http://pauleB.skyblog.com

  17. marinadolls dit :

    Super ces 2 tenues! J’aime beaucoup les photos aussi, on sent que y ‘a de la joie! Vous êtes des super(bes) ringardes dans l’vent😉

  18. Salut les ringardes ! Merci de votre passage sur mon blog ! le votre est très chouette ! J’aime ! J’aime ! J’aime ! à bientôt !

  19. J’aime beaucoup la mise en scène de vos photos!

    Poutous. ♥

  20. Céline dit :

    Merci de votre visite sur mon blog et pour votre commentaire, je reviendrai chez vous voir vos nouveautés!!

Laisser un commentaire

