Ton sur Ton

Ton sur tonQuand le soleil pointe légèrement le bout de son nez, chez les Ringardes, on se dé-nude.

Nos petites robes sur le dos, on sort prendre des couleurs.

Et oui! On est plutôt palottes encore. Alors les teintes poudrées, ça nous va bien et on aime ça!

Entre couleur et non couleur, le nude est chic et tendance.

Donc, au printemps, on le porte sans modération!

Gros becs.

Emelie

Emelie

serre tête d'Emelie

collier d'Emelie

Melanie

Melanie

Bottes de Melanie

Poche de Melanie

Nude 1

Nude 2Mélanie. Robe nude Zara. Bottines Dosenbach. Leggings Max Rave. Serre tête H&M.

Emelie. Robe nude H&M. Slim H&M. Ballerines Mim. Ceinture Vintage. Collier Xanaka. Serre tête H&M.

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Ton sur Ton

  1. virgo dit :

    J’adore vos photos les nanas !!!
    Ne pas se prendre au sérieux c’est une de mes devises aussi !!!
    Les 2 robes tuniques sont superbe, je peux pas dire le contraire car elles sont dans mon dressing aussi!!héhé

    Bisous*2
    Virgo

  2. baramode dit :

    j’adore les petite robes🙂

  3. isis dit :

    Vos photos sont une bouffée de bonne humeur !! bravo pour les couleurs et les poses…

  4. Ooooooh les filles de news tophos! c’est cool la dernière et super!

    bisous bisous

  5. Nath dit :

    Super les filles! Bravo pour vos photos et votre article… Bises!

  6. Percevalties dit :

    Blog super sympa, plein de fraicheur et de légèreté vraiment ca change🙂

    A bientôt je l’espère🙂

    Amicalement

    Percevalties

  7. Très jolie série de photos. J’aime bcp tes bottes, Mélanie. Bises

  8. Mary-Love dit :

    Merci pour le petit commentaire.
    C’est cool ici, les meufs !

    x

  9. J’adore vos photos: c’est si rare de sourire en regardant un blog de mode! là c’est rafraichissant de voir de la bonne humeur et de la légèreté sans prise de tête!!! trop cool les filles!

    bises

  10. frederic dit :

    bein y’a pas que des meuf didonc, moi aussi je vous suis, faut bien voir les tendances hein!!

  11. Amélie dit :

    j’adoooorrreee vos ptites séries de mode, elles sont toujours super sympa les filles!🙂
    Les deux robes nude sont sympa, avec une petite préférence pour la H&M!

    Bisous!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  12. Et bien en tous cas vous avez l’air de bien vous amuser … ça fait plaisir.😉
    Sympa, les photos, et pleines d’humour.

    Bizzz !!!

  13. vanou dit :

    Coucou les filles, sympa vos photos, et les petites robes aussi. Ah, H&M tu aura notre peau…

  14. Pocahondas dit :

    J’aime beaucoup l’avant dernière photo!🙂

  15. Mari!!!! dit :

    Le nude vous va super bien au teint les filles!!!
    Vous etes resplendissantes
    Kiss
    M!!!!

  16. isis dit :

    bon et la suite les filles !!!!!

  17. Première visite et j’aime bcp de blog !
    Très sympa ces photos,🙂

  18. Katia dit :

    Alors les poulettes, ça déjante sévère par chez vous !!! Oh puis zut, vous z’avez ben raison comme le dirait la mère Denis. Et là alors, vous êtes en Suisse ou sur notre plancher ?

    Vous être bien jolies les fifilles ! Bien joué !

    A bientôt !

    Katia.

    • lesringardes dit :

      Sisi ca déjante comme tu dis! On s’éclate et j’espère que ça t’éclate aussi surtout!
      On est en suisse oui, je suis née à Genève et Emelie habite juste à la frontière, là, tout près.
      Merci de ton compliment!

      Becs et à tout bientôt.
      Mel

  19. La Lilloise dit :

    Yeaah!! Girls just want to have fun!!

    C’est vraiment très sympa les filles!

    Bisettes, La Lilloise.

    http://leblogdelalilloise.blogspot.com/

  20. Valentine dit :

    J’aime bcp votre blog et les photos superbes; rien a rajouter si peut etre J ADORE !

    bisous valentine

    retrouve moi ici http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  21. KatyJ dit :

    Très sympa tout ça ! moi, j’attends d’être un peu bronzée sinon je vais ressembler à un zombie !🙂
    Bisous
    Katy

  22. LIE dit :

    coucou super les photos!!les basics(les robes en coton) qu’on trouve tjrs avec quoi mettre!!

  23. CamilleM dit :

    Sympa les photos les filles🙂

  24. OH je decouvre à peine votre blog et j’aime beaucoup😀 LE CONCEPT est SUPEERRR !😉
    XoXo

  25. Katia dit :

    Hello girls !

    Comment ça va ? Vous zzz’allez bien ? Il fait beai chez vous en Haute-Savoie ? Chez moi aussi il fait beau, et la chaleur commence à se faire de plus en plus agréable.

    Alors, qu’allez-vous nous offrir comme portrait ? Des petites vues sur Genève, non ? Au bord du lac ? Non ? Ce serait chouette et ça nous ferait voyager.

    Et toi Mélanie, tu es aussi étudiante dans la même école que not’ Miss Emelie ?

    Gros bisous à vous et bonne inspiration ! A bientôt !

    Katia.

    • lesringardes dit :

      Hellow!

      Ca va bien par ici il fait super beau. D’ailleurs je t’écrit depuis mon balcon, d’ou je profite du soleil ce matin! Ca fait vraiment du bien!

      Soit patiente un nouveau billet arrive tout bientôt. Et puis surement qu’un de ses quatre on fera un tour au bord du lac faire des photos, vu le beau temps qu’il fait.

      Je ne suis pas dans la même école qu’Emelie. Nous sommes dans la même entreprise et c’est comme ça qu’on s’est connues. Je suis en apprentissage de graphiste à l’école des arts appliqués de Genève. Rien à voir avec la communication et le marketing donc. Et toi que fait-tu donc dans la vie?

      Gros mimis.
      Mel

  26. Lilas dit :

    Hé cool vos photos!!

  27. Katia dit :

    Artiste. J’ai fait les Beaux-Arts à Paris. Ma yé souis pas encore oune grande artiste internationale, Mel, yé souis youste connoue dé la France. C’est pas mal tou sais vu que c’est doure de faire sa place dans cé monde dé broutes. 🙂

    Gros bisous !

    Katia.

  28. Chloé dit :

    La robe nude H&M est ma préférée ! Elles sont trop fortes vos photos😉
    Bisous
    Chloé

Laisser un commentaire

