Un temps de décalage

bague noeud

bague noeud

Le mauvais temps incessant nous rend morose.

Mais ce samedi, pourtant, en tournant au coin de la rue du stand, une petite boutique m’as rendu le sourire😄.

C’est à Genève, et oui j’habite là : en Suisse! N’ayez crainte, je ne mords pas!

… Je disais donc… Je suis rentrée dans cette boutique où je me suis acheté une jolie bague les Noeuds de Ninons qui m’as donné très envie de vous présenter ce magasin. Un cadre très funny et conviviale qui je pense va faire un carton à Genève… puisqu’elle vient d’ouvrir il n’y a que quelques mois seulement! (le 18 décembre 2009)

Là-bas, on peut trouver des objets fun, décalés et des accessoires tendance!

Pour le plaisir de vos yeux de rockeuse, un sac clouté :

sac clouté

Vous pouvez vous trouver un animal de compagnie, le meilleur ami de vos économies !

tirelire cochon

Emelie adore ça : un dessous de tasse usb ! Cet objet réchauffe votre café matinal

A vrai dire, nous les Ringardes, on boit plutôt du thé, même si c’est ringard! On assume!!!

chauffe tasse

Et pleins d’autres bibelots design, comme des cadres photos, des kits pour l’avion, des rideaux de douche… et plein d’autres objets rigolos à dénicher.

magasin DOM

Un petit monde qui se découvre à la Rue du stand 62, en face de la poste

Et si vous y passez, dites moi ce que vous en avez pensé!

Gros mimis.

Cet article, publié dans La rubrique de Mélanie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

83 commentaires pour Un temps de décalage

  1. charlotte dit :

    Trop cool copine!!!!

  2. Katia dit :

    Ah il est chouette le magasin d’objets déco !

    Salut les filles ! Ca get’s ? Il fait beau dans les montagnes ? Remontez un peu vers l’Est, vous trouverez de la grisaille et de l’humidité, mais plein de bonne humeur sur SBST !

    Gros bisous !

    Katia.

    • lesringardes dit :

      Hello Katia,

      Non malheureusement il ne fait pas très beau. Il y a quelques rayons de soleil aujourd’hui au pays des vaches, mais les nuages les chassent… snif…
      Merci de ton commentaire!

      Gros becs.
      Mel

  3. virgo dit :

    Elle est sympa cette boutique !!
    Bon en France, plutôt dans ma petite ville ! On en trouve pas ! Du moins, je ne suis pas encore tombée dessus !!!
    Pour ta bague qui est vraiment superbe, il y a souvent des ventes « les noeuds de Ninon » su l’atelier de la mode ! Oufff sauvée !!!héhé

    Bises,
    Virgo

    • lesringardes dit :

      Oui vraiment sympa!
      Oui il y en a pas beaucoup. Il me semble qu’il y en a une à Paris seulement, enfin c’est déjà bien, mais pas assez pour fournir toute la France.
      C’est vrai qu’ils les vendent sur l’atelier de la mode, mais je préfère toujours essayer avant d’acheter! mais c’est clair que ça doit en arranger plus d’une de pouvoir les commander.

      Big becs
      Mel

  4. leeloo dit :

    J’adore les bijoux de Ninon, très ludique , je possède plusieurs bijoux de chez eux ^^
    Cette boutique est très sympa, je vais la noter au cas ou !!
    bisous, Leeloo

  5. Nath dit :

    Super sympa!!!! J’adore ce genre de petites déco, gadgets…

    Et Mes p’tites ringardes, vous avez du boulot!!! Allez voir sur mon blog, rubrique: questions existentielless »…… Bises!!!

  6. TOP !!! J’adore la bague et le dessous de tasse usb !!!

  7. Amélie dit :

    Oh, ça a l’air vraiment sympa comme boutique!
    Et si le thé c’est ringard, alors moi aussi je suis une ringarde!🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  8. Tartangirl dit :

    Vous avez été selectionnées par miss café à faire le devoir que j’ai créé. Le but est de mettre vos questions existentielles, celles que vous vous posez et non pas de reprendre les questions qui sont sur le site de Miss café et d’y répondre. Comme ça on aura un peu de diversité ! Si vous voulez laisser des commentaires concernant les questions sur le blog de miss café, venez me voir, puisqu’elles sont les miennes.

  9. Nath dit :

    Re-coucou les filles!!! Tartangirl, qui est à l’initiative de cette chaîne de questions existentielles, me demandent de vous préciser que c’est à vos propres questions existentielles qu’il faut répondre! Me suis trompée!!! Dois recommencer!!! Allez les filles, au boulot!!!

  10. Lululike dit :

    Cool un blog suisse ! A très vite chères compatriotes !!

  11. très jolies photos !!! j’aime beaucoup ton blog !!!!!😉
    passe voir le mien si t’as le temps !!!!
    xoxo

  12. Katia dit :

    Salut Mélanie !

    Alors hier, tu as pris mes conseils bons plans beauté mais il y en encore à prendre aujourd’hui ! Surtout, dis-le à ma Miss Emelie des montagnes parce que depuis que vous avez fusionné, je ne voudrais pas vous confondre. Etant maintenant des soeurs jumelles, je vais effectivement avoir du mal à vous distinguer mes p’tites ringardes ! Heureuse de faire ta connaissance en tout cas !

    Bisous Bisous et excellente journée à vous les pépées !

    Katia.

  13. isis dit :

    Je ne peux plus me passer de votre blog…. je vous mets dans mes pépites blogueuses sur le journal d’isis !!!
    Juste un truc, le thé ce n’est pas ringard, le cochon ressemble à mon bouledogue et moi aussi j’aime les petits trucs…..
    Isis

  14. Katia dit :

    Et alors les filles, on est encore au lit ? Allez allez, on se bouge pour proposer de nouvelles photos, de nouveaux textes ! Au boulot !!!

    Bisous Bisous Miss Emelie ! A toi aussi Miss Mélanie !

    Katia.

  15. Lilas dit :

    oh tout ça est très cool!!

  16. yummy-yo dit :

    Excellente cette boutique, j’adore ce genre de magasin rempli de choses cute et inutiles, mais tellement indispensables…!!

  17. Géniale cette boutique!!

    J’adore les objets loufoques!!
    Le sac est terrible!

    Poutous. ♥

  18. Moi aussi je bois du thé (surtout à la menthe!) c’est pas ringard du tout🙂
    Mais moi je préfère le mettre dans mon thermos Starbucks que j’avais ramené du Canada ^^ Il est super pratique!

    xx

  19. vanou dit :

    Très belle cette bague, il y a une vente « les noeuds de Ninons » en ce moment sur l’Atelier de la mode. A + les filles…

  20. la bague « noeud » j’adore! mais alors le truc pour réchauffer la tasse de café avec l’ordi….il me le faut!

  21. Caro dit :

    Salut les filles!
    Contente de découvrir un blog suisse!
    Je ne connais pas cette boutique, pourtant je passe souvent à la rue du Stand… je vais ouvrir l’oeil la prochaine fois.

    Biz
    Caro

  22. le neko dit :

    j’aime bien la bague, la taille doit etre un peu gênante, non ?

  23. merci huggy les bons tuyaux…
    le chauffe tasse usb est top

  24. laviedebrioche dit :

    Je constate que vous avez un succès fou !!!
    C’est cool !!!
    J’aime bien le design du blog : WordPress fait plus pro que over-blog.
    ;-D

    • lesringardes dit :

      Oui c’est vrai que ça fait quand même plus pro mais bon, on ne peut pas changer les CSS donc il faut trouver un template qui te plait mais c’est très sympa =)
      Bisous E

  25. Klerette dit :

    Oh des Suissesses🙂

    Bien que je ne sois pas Suisse d’origine, j’y ai déposé mes valises il y a un an bientôt !
    Bon j’habite plus dans la montagne (leysin) mais j’adore allé faire mon shopping à Genève😉
    Alors si vous souhaitez que l’on partage des infos n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog🙂
    En parlant de blog le votre est top fun, promis j’reviendrai !

    mimis

    +++

  26. Trop geekoou le chauffe tasse usb ! J’aime.

  27. Katia dit :

    Ben alors, ça poste plus les filles ! J’attends, moi !

    Et puis venez chez moi, il y a de le splendeur à ne rater sous aucun prétexte. Vous allez fondre. Allez Miss Mélanie, toi aussi j’attends de lire ton com’ !

    Gros bisous à vous les ringardes et bon samedi !

    Katia.

  28. Sophie dit :

    Le thè c’est pas ringard ! Moi aussi je prèfère le thè ahah.
    Bisous !

  29. Sophie dit :

    Et j’allais oublier, cette petite boutique toute rigolote à t’elle un site ?🙂

  30. Alexiane dit :

    Ah moi aussi j’aimerais bien aller dans cette boutique!!!
    Et pour les Noeuds de Ninon j’ai commandé deux bracelets sur l’Atelier de la Mode!

  31. Pinupapple dit :

    Cette boutique a l’air super ! J’adore la baguer et j’adore votre nouveau blog😉

  32. camblong dit :

    un dessous de tasse usb !! mais c’est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

  33. Marina dit :

    elle est superbe cette bague !!!

  34. Coucou les filles!
    Génial cette boutique j’adore ce genre de boutique ou l y en a partout….

    petit concours MARC JACOBS sur mon blog si ça vous dit!

    Des bisous

  35. Sophie dit :

    Ah pour le site, en fait il n’y à pas de boutique en ligne ?

  36. hellokimou dit :

    Oh elle a l’air super sympa cette adresse ! Dommage que j’habite si loin ! C’est tout à fait le genre de boutique que j’adore !

  37. Kim dit :

    Oh elle a l’air super sympa cette adresse ! C’est tout à fait le genre de boutique que j’aime ! Dommage que j’habite si loin !

  38. Merci pour l’adresse, je vais aller y faire un tour. Très mimi la bague !! Bises

  39. carofashion dit :

    très mignonne la bague !

  40. Mood de Luna dit :

    Oh lala trop mimi cette bague !

    • lesringardes dit :

      Merci beaucoup! Moi aussi j’adore. Normal c’est la mienne. Passe au magasin et si tu n’es pas de la région, il font souvent des ventes des bijoux de Ninons sur l’atelier de la mode.

      Big mimis.
      Mel

  41. LIE dit :

    j’aime bcp la bague ,elle est super jolie

  42. CamilleM dit :

    Elle est belle cette bague !

  43. Quelle surprise j’ai eue de voir ces créations au Printemps de Rennes!
    J’adore le vernis: quelle est la marque de ce vernis que je cours l’acheter!

    • lesringardes dit :

      Le vernis c’est le Chanel mais je pourrais vraiment pas te dire la référence je suis désolée… Je dis à Mélanie de te répondre! Bisous

    • lesringardes dit :

      C’est le vernis 505 particulière de Chanel, un des trois dernier sorti en janvier! J’ai eu de la peine à le trouver car partout il était en rupture de stock.

      Merci de ton passage sur le blog.

      Big becs
      Mel

  44. Cha-chooo dit :

    La bague est magniiiiiiiiiiiifiqueeeeeeeeeeeeeee!!!
    J’ai craqué!!!
    la bize

  45. Mariine * dit :

    La premiere photo est superbe
    j’adore le vernis et la bague !

    Le reste des accessoires présentés est top !

  46. Okee dit :

    Merde, je savais pas que c’était ringard de boire du thé…
    J’étais déjà toute émue de lire qu’il était « commerce équitable »…
    M’en fous, Earl Grey 4EVER (çac’estringardxD)

Laisser un commentaire

