Raz de marée

Chez les Ringardes la marinière n’est pas démodée.

Oui. C’est dit.

Première chose à savoir. Et à retenir. Notre Ringardo-mètre est en forme, malgré la pluie et la tempête, la marinière se porte à tout vas. Si si!

Bon faut pas se la jouer too-much non plus, hein. Tout est bon, avec modération!

Mais après tout, on se croirait sur le port avec notre ciré jaune, et vu qu’on se prend un peu trop pour des matelos avec nos rayures marines, ben on est des Ringardes. Des vraies!

Cool.

Emelie. Marinière Mango. Jean C&A. Veste Customisée Mim. Collier Frippes.

Mélanie. Jean Zara. Marinière H&M. Ballerines Mocassins H&M. Echarpe H&M. Gilet Clockhouse C&A. Ceinture Bershka.

Cet article, publié dans Les Ringardes & la mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

75 commentaires pour Raz de marée

  1. labm dit :

    Oh chic, du tout nouveau tout chaud.
    Bienvenues dans le monde impitoyable de la blogosphère mode😉

    Je vous aime déjà ^^

  2. Cool un blog mode qui change!
    Vivement les photos!

    Ciré jaune + rayures blanches et bleues= touristes à Saint Malo!
    A très bientôt alors!

  3. Camille dit :

    Oh un nouveau blog🙂 Vivement des nouveaux articles.

    Bienvenue

    bises

    http://www.cucullapraline.com

  4. QUOI!!!! ah je me disais bien…. et non la petite Emelie n’est pas toute nouvelle sur la blogo!! hihihi moi je sais, elle a juste quitter son placard! hein!
    En tout cas ce tout nouveau blog et très beau, j’ai hâte de voir la suite!
    bisous les filles!

  5. Je ne me lasse pas de la marinière …..
    Hâte de voir vos photos. Des bises

  6. le pouvoir aux marinières!! j’adore!

  7. Mari!!!! dit :

    Les rayures moi j’adore!!!
    C’est tellement facile a porter ,ca va avec tout
    Vos photos sont tres reussies,je suis fan
    Kiss
    M!!!!

  8. Valentine dit :

    J’aime beaucoup votre blog super original !

    J’aime !

    biz valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  9. Amélie dit :

    j’adore, j’adore, j’adore!!!! Hop, les ringardes, vous êtes ajoutées au SGB!🙂

    Bisous!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  10. Auriane dit :

    J’aime le premier article et j’ai hâte de voir la suite !

  11. lie dit :

    jolie ce blog les filles contente de retrouver emelie!!
    hâte de voir la suite!!
    biz

  12. KatyJ dit :

    Mais c’est un changement de placard ! Je te suis dans ce nouveau placard car moi aussi je suis une ringarde !!🙂
    Bises
    Katy

  13. Nath dit :

    Super ton nouveau blog! Effectivement, vous avez l’air de bien rigoler les filles! Vous photos sont un souffle d’air frais! Bisous

  14. Camille dit :

    Coucou les filles!
    Je vois qu’ Emelie a changé de blog, du coup je vais devoir actualiser ma liste des blogs que j’aime! Votre article est super sympa, vous avez raison, j’aime les marinières et j’en porte toujours! En tout cas, il me tarde de voir la suite!

    Bisous,
    Camille.

    Et le nom de votre blog est génial, je cherche un nom moi aussi pour un futur projet de blog, mais bon je galère…🙂

    • lesringardes dit :

      Bon on a eu un peu de mal à le trouver celui la de nom mais on rigole tellement qu’il était évident !!! On se prend pas la tête avec notre blog et je pense que c’est un bon message à faire passer ! Merci pour ta visite, bisous !
      E

  15. Merci de votre passage et de votre commentaire sur mon blog!😉 J’espère que vous repasserez…

    Je découvre le vôtre avec plaisir!

    Poutous.

  16. Danisha dit :

    hello! enchantée les filles j’adore le concept, la marinière ne sera jam ais démodée nan! héhé

  17. CamilleM dit :

    Sympa ce post🙂

  18. Ah enfin les photos!
    Vous avez l’air de vous êtes bien marrées!!!
    A très vite pour une nouvelle série et un nouveau décryptage de la mode!

  19. lesringardes dit :

    Et vui! On s’est vraiment éclatées!

    A tt bientôt.

    Becs

    Mel

  20. MaNAa dit :

    Bien cool le nom de votre blog j’aime beaucoup tres bonne idée😉

  21. Ness dit :

    J’adore les ringardes

  22. mandy dit :

    Trés jolies tenues , Un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise

  23. Trop délire vos photos j’avoue le banc s’accorde parfaitement à la marinière !!

  24. adeline dit :

    et parce que les marinières ne seront plus jamais ringardes !!!!

  25. Marina dit :

    mais oui là! vive la marinière !

  26. Elo dit :

    Hé hé, bienvenue, ça a l’air rigolo par ici!🙂

    Merci pour le commentaire! ; )

    Bises

  27. isis dit :

    vous êtes excellentes !!!!! une bulle de fraicheur et de bonne humeur !!!! Bravo les filles !

  28. Très jolies et rigolotes photos !! J’aime bcp le nom de votre blog. Bises

  29. Princesse Pia dit :

    Merci pour votre passage sur mon blog. Moi aussi je porte la marinière, et meme que j’aime bien🙂
    Bonne continuation, a bientot

  30. Stéphanie dit :

    Vous êtes supers !!!

  31. Lilie Cadette dit :

    Super idée de blog!! Mariniere poweeer! ^^

  32. isis dit :

    Les filles je vous adore !!!!!! Je vais vous mettre en lien sur mon blog !!! Merci pour vos coms et surtout restez comme cela !!!
    bisous Isis

  33. virgo dit :

    Coucou les filles !

    J’adore le texte de votre article et les photos sont d’enfer !
    Vous êtes marrantes et décalées et ça j’adore car la mode oui, mais l’humour toujours !!!!

    Bisous les nanas et merci pour votre visite !
    Virgo

  34. Chloé dit :

    Ces photos sont trop tops !
    J’adore❤

  35. Katia dit :

    Dis donc cocotte, ils viennent d’où tous tes commentaires ? T’en avais pas autant sur OB ! C’est grâce à WordPress ou quoi ? Je vais finir par déserter si ça continue comme ça.

    Et puis je vois que tu fais l’andouille avec ta cop’s, mais faites gaffe de ne pas vous faire embarquer un de ces quatre pour tapage diurne ! 🙂

    Gros bisous les Fofolles !

    Super Katia.

    • lesringardes dit :

      Et tu es enfin arrivé alors !!! ça fait plaisir de te retrouver ici ! Ce n’est pas wordpress mais c’est le succès Miss lol je rigole, je blague hein !!! Mais c’est vraiq ue tous ces comm c’était innatendu mais très sympa !!! Bisous

  36. super les phtos les filles j’adore l’avant dernière! bisous

  37. Roxanne dit :

    Je plussoie votre goût pour la marinière😉

Laisser un commentaire

