Malheureusement, il est temps pour nous de partir! Alors on vous remercie pour tout! Vous tous. Vos visites, vos nombreux commentaires, c’était un vrai régal de partager cette expérience avec vous!
On vous souhaite une très bonne continuation et de belles aventures sur la blogosphère =D!
On vous aime trop pour arrêter de blogguer… alors vous pouvez continuer de nous suivre, chacune en solo!
Mélanie : http://www.bubblythings.com
Emelie : http://vintagetouchblog.wordpress.com/
Et puisqu’on s’aime trop nous aussi, on a décidé de (re)commencer une nouvelle aventure ensemble… Suivez notre magazine de mode & beauté en ligne basé à Genève : La marinière Magazine! http://lamariniere.wordpress.com ♥♥♥
Gros mimis!
Les Ringardes.


C’est terminé …
Plus de blog.
Je vous souhaite bonne réussite pour la suite alors !
Bizzouxxx !!!
Ho dommage, je venais à peine de faire votre connaissance.
Merci pour ces petits moments partagés.
Bonne continuation à toutes les 2!
Comment ça?
Mais pourquoi???
J’avais pris l’habitude de lire vos articles régulièrement… je vais faire quoi maintenant?
BiZ
Caro – bl@ggeuse from Geneva
Pas mal de problèmes pour tenir le blog a jour à vrai dire…
Mais je continuerais à te lire moi ^^
Gros mimis
Melanie
C’est dommage les filles !
Je prenais plaisir à faire un tour du côté de chez vous !
Bises et bonne continuation !
Virgo
Dommage…
Dommage
http://leblogdevalentine.wordpress.com/
bises valentine,
j’espere qu’on gardera le contact repasse sur mon blog me faire un coucou
Dommage.
Bonne continuation.
Bises
Roh >_< J'aimais beaucoup vous suivre, je vous trouvais géniales. Dommage :/
Bonne continuations pour vos projets si vous en avez les miss. xoxo :p
Dommage ! Pourtant votre blog est super !
Bonne continuation à toutes les 2 !
Bises
http://valentinedaily.blogspot.com/
Coucou les filles, est ce que quelqu’un pourrait me copier le lien du nouveau blog d’Emilie? Parce que j’ai un beug sur mon ordi qui fait que je ne peux pas cliquer sur le lien, il faut que je l’ecrive moi même ou quej e le copie colle.
Bisous, & Merci d’avance
Rainy.
C’est http://vintagetouchblog.wordpress.com ! J’espère te voir ! Bisous
E
Arrêter un blog n’est jamais chose facile surtout quand on voit que cela marche.
Donc bravo pour tout ce que vous avez fait sans vous prendre la tête.
Pour ma part, j’ai eu aussi de nombreux doutes ou un agenda bien rempli qui me permettait pas de gérer le blog comme je l’entendais.
J’ai donc décidé de transformé mon blog en un webmagasine mais toujours sur la fashion-week et ce qui en découle: tendance, style…
Bonne routes
Comment?! Pourquoi?! Je venais tout juste de vous connaître!
Je viendrai te rendre visite sur ton nouveau blog alors, il y a quand même une bonne nouvelle, tout n’est pas fini fini! Bises.
Salut, toute l’équipe du site TEEN@GE-GIRLS vous souhaite une bonne année, une bonne santé, et tout tout plein de bonnes choses, et on en profite pour dire que votre blog a été remarqué et à mis en lien votre blog sur le site « PACIFIK-GIRLS », voilà voilà, BISOUUUUUXXX