La chemise d’homme à ma façon

L’armoire de mon homme est une source d’inspiration inépuisable lorsque je n’ai pas envie de m’habiller, que je recherche de la nouveauté, de la légereté…

Les chemises d’homme peut devenir une robe courte d’été, une tunique, libre à vous d’imaginer les autres possibilités!

J’ai choisit la version robe bleue unie, serrée à la taille par une ceinture à poids. Agréable à porter, ample et légere, exactement ce que je voulais!

Et pour toutes celles à qui cette robe parraît trop courte, j’ai préféré me la jouer « mieux vaut prévenir que guérir » parce qu’en un coup de vent, je vous laisse imaginer… Alors je cache un mini short Comptoirs des Contonniers, pour ne pas avoir peur de la porter!

***

My boyfriend’s closet give me a lot of imagination, mainly if I don’t want to dress. So I search new clothes and lightness…
Man jackets may become a summer dress, a tunic, you can imagine all other possibilities!
I chosen the blue short dress, tight waist with a weight belt. So comfortable, lightness and exactly like I want!
If you think the dress is too short, you can wear a mini short under it. For me, it is Comptoir des Contonniers one.
 

Emelie. Chemise d’homme Customisée. Short Comptoirs des Contonniers. Spartiattes La Halle. Ceinture Vintage. Vernis Gemey.

Ce contenu a été publié dans La rubrique d'Emelie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à La chemise d’homme à ma façon

  1. virgo dit :

    Très bonne idée !
    Moi j’aime bien porter celle du caméraman à même la peau de façon loose et décontractée en version blanche, nos hommes nous inspirent !

    Bises,
    Virgo

  2. T’es trop mimi comme ça !!! :-)
    Bonne idée de look que tu as eut là.

  3. L2o-love dit :

    J’adore, elle te va super bien ;)

  4. Amélie dit :

    très jolie miss Emelie :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  5. sohippiechic dit :

    J’adore les tournesols, la première photo est juste excellente !
    ça m’arrive aussi de piquer les chemises de mon copain …
    bise
    Morgane

  6. Valentine dit :

    sympa :)

    biz valentine

  7. super idee!!! elle te va a ravir!!!
    moi aussi j’adore piquer ses fringues! mais le resultats n’est pas aussi beau…

  8. Jenny dit :

    Génial!!!!
    Les photos sont superbes.

  9. Très joli ce shooting tournesol : )

  10. Malicia dit :

    ultra court faut oser montrer ses jambes ^^ mais super sympa

  11. Les Dédées dit :

    Voilà une petite récup modeuse toute simple, comme on les aime chez les Dédées (et on ne s’en prive pas pour nos usages personnels, vu qu’on est 3 pauvres filles qui n’avons rien à nous mettre SNIFF SNIFF…. Obligées de faire les poubelles (et d’autres fois, on y a pas trouvé que les robes de Martine( visibles sur notre blog : Les dédées vintage récup’ créations) !
    (cf reportage sur les Dédées en Goguette qui passe sur M6 Lundi 9 , dans 100 % MAG, à partir de 18H 50 => celles qui ne connaissent pas notre trio infernal pourront nous voir à l’oeuvre . :-). Bon WE à vous les Ringardes (avec un grand R, mes excuses pour le précédent message) , et bon WE à toutes !

  12. Réjane dit :

    sympa ! J’adore cette série de photos prise dans les champs de tournesols !

  13. Chloé dit :

    WAHHHH ! Tu es douée, je n’aurais jamais pensé à la porter ainsi ! Super idée ma belle
    Bisous
    Chloé

  14. Bérangère dit :

    Très original et très frais !
    Bravo pour ce look miss !

  15. B dit :

    The sunflower shots are gorgeous!

  16. Emma dit :

    I love thos photos! really cool

Laisser un commentaire

