Nos trésors soldés sur A Little Market

Sur le site A little Market, on trouve vraiment de supers créations, et pour tous les goûts! Nous avons profité des soldes des créateurs pour nous offrir les colliers de Guissemo, alias Nathalie, pour une poignée d’euros. Des bijoux uniques et locaux, alors on ne se prive pas!!! La boutique en ligne est .

Un collier en perle de nacre et de petits papillons (la) pour Mélanie et un en perles grises (ici) pour Emelie. Deux jolis trésors, qui s’accordent facilement à toutes nos tenues!

D’ailleurs, on a bien chaud dans ces tenues! Alors hop, on vous laisse et au fil se baigner!!! Bisous les filles

***

On A Little Market‘s website, we found beautifuls jewelry, for everyone and every likes. We benfit of the sales to offer ourself Guissemo‘s necklace. For a few euros. Single and local jewelry, so we buy it immediatly! The online store is here.

A perl and nacre necklace for Mélanie and a grey one for Emelie. Two beautiful treasures, who fit perfect with every outfits.

Anyway, we was hot with this trousers! So, we will swim on the Leman Lac!

xoxo

Emelie. Collier Guissemo sur A Little Market. Gilet sans manches Mango. Débardeur H&M.Pantalon Mim. Ceinture Vintage. Chaussures La Halle!. Sac Vintage.

Mélanie. Collier Guissemo sur A Little Market. Tee shirt Zebra. Pantalon Zara. Escarpins Tradivarius.

Cette entrée, publiée dans Coup de coeur créateurs!, est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

13 réponses à Nos trésors soldés sur A Little Market

  1. Amélie dit :

    J’adore vos photos à chaque fois, elles sont géniales! ;)

    Bisous les filles!!!!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  2. tartangirl dit :

    Vous en avez des idées pour vos photos, vous deux ! J’aime beaucoup le T-shirt Zebra de Mél. Bisous. Tartangirl.

  3. isis dit :

    Vous avez de la classe les filles !!!!
    j’adore la ceinture à pois vintage nouée sur le pantalon !!!
    top chicissime !!

  4. Pinupapple dit :

    Moi j’adore vos chaussures ! :)

  5. Kim dit :

    Très sympa ces looks ! Un peu sombres pour ce soleil de plomb mais sympa quand même ! Et j’aime beaucoup cette série de photos !
    Bise, et bon week-end les ringardes !
    Kim

  6. baramode dit :

    j’aime vos deux tenues ;)

  7. Chloé dit :

    Le pantalon Zara est trop top !
    Et le décor, j’adore <3

  8. Nath dit :

    Coucou les filles! Superbes vos photos! Et moi je craque pour la ceinture à pois! Et pour vos coilliers! Et si vous ne savez plus quoi faire de votre sac… ;-))) Gros bisous!

  9. agnes dit :

    superbes looks les filles, vos colliers sont très beaux, et vos photos très jolies, c’est agréable

  10. Hecatessence dit :

    Ouf des blogueuses qui ont le méga sourire! :-D

  11. Nathalie dit :

    Vous êtes payées combien pour faire de la pub pour le site a little market ? ;-)

  12. véro dit :

    Bien d’accord avec vous les filles ALM …c’est vraiment un super site …!!!
    j’y suis à la fois créatrice et acheteuse et je découvre de nouveaux créateurs tous les jours !!! c’est une mine de cadeaux en tout genre et pour tous les goûts !!!
    Merci à vous pour cet article !!!

Laisser un commentaire

