Touch of blue

La plupart de mes jupes ont des poches. Plus ou moins discrètes, certes, mais j’adore les poches! ça donne tout de suite le ton, je suis une fille, je met une jupe mais si je m’ennuie, je mettrais mes mains dans mes poches, NA!

Niveau quantité de jupe :  je suis calée. C’est une pièce que j’affectionne tout particulièrement : confortable, sexy, féminin, agréable, moulant ou pas… On peut très facilement assortir une jupe et se sentir belle (et bien) toute la journée.

ATTENTION : jupe + ballerine = FASHION FAUX PAS (à ce qui paraît… Mais je suis une Ringarde, je m’en moque & j’assume!)
***
Most of my skirts have pockets. We see a lot or not at all, vut i like pockets! it immediatly gives the tone, I am a girl, I wear skirt vut if I am bored, I will put my hands in my pockets! Na! I have many skirts. It is a clothing who i like a lot : comfortable, sexy, feminine, nice, tight or not… We can easily matching skirt and feel beautiful (and good) alkkl day.
BE CAREFUL : skirt + flat shoes = FASHION STUMBLE (it is a rumor… but I m a Ringarde, I don’t care and I assume!)

Jupe Zara. Tee shirt et débardeur H&M. Collier New Yorker. Ballerines Why not. Ceinture Vintage.

Cette entrée, publiée dans Nos styles au quotidien..., est taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

17 réponses à Touch of blue

  1. Amélie dit :

    Jupe + ballerines = fashion faux pas? ah ben mince, je ne savais pas! Pourtant je ne trouve pas que ça soit moche !

    en tout cas, moi aussi je suis faaaan des jupes à poches! et surtout de la jupe Zara :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  2. isis dit :

    ah bon ! jupes et ballerines c’est un fashion faux pas !!! je ne suis pas du tout d’accord !!!
    Ton allure est très chic !!!!

  3. Mel dit :

    Mais on en a rien à f****** de ce qui est "fashion faux pas" ou pas ! Non mais.
    Je pense que le mieux est de porter ce qui nous plait, et ce dans quoi on se sent bien. La dictature de la mode? Très peu pour moi.
    Ces ballerines, elles vont très bien avec ta jupette. Et c’est le principal :)

    mel

  4. L2o-love dit :

    Jupe & ballerine fashion faux pas ? Je ne savais pas & je suis comme toi je m’en moque je trouve sa jolie :)

    Bisous

  5. virgo dit :

    Ahhh elles sont chouette ces jupettes Zara !!!!

    Bises,
    Virgo

  6. vanou dit :

    Je ne savais pas que ballerines+jupes=fashion faux pas, moi j’en mets tout le temps des ballerines et avec tout. En tous cas ta tenue est très belle, simple mais efficace.
    Bisous, VANOU

  7. Super cute look… I love pocket as well :)

  8. Valentine dit :

    Moi je te trouve très jolie avec cette tenue, tout à fait daccord avec les autres filles !

    Par contre tu ne te serais pas fait une frange ? perso j’adoore !

    big bisous, valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  9. La souris coquette est une ringarde aussi car elle assume parfaitement le look jupe + ballerines :D

  10. Fashion dit :

    Moi aussi j’aime bien avec des ballerines ;-) par contre je suis hyper difficile en jupe, du coup j’en ai très peu. Très sympa cette jupe à poches. Bisous

  11. Mari!!!! dit :

    Tres joli ce bleu!
    Zara a vraiment sorti de tres belles jupes cet été
    En plus elles sont facile a porter et je trouve qu’elles vont avec tout meme avec les ballerines!!!
    Kiss
    M!!!!

  12. Moi aussi je suis ringarde. J’aime bcp !! Des bises

  13. J’ai la même jupe que toi en liberty, mais on la voie partout donc je m’en suis un peut lassé, j’aurais due craquer pour une couleur unis je pense! ;)
    Bisous bisous

  14. elisabeth dit :

    j’aime bien la jupe Zara ! Bisous !

  15. tartangirl dit :

    Ballerine et jupe/robe, moi aussi je suis ringarde. Belle tenue et les colliers vont très bien avec le reste. Bisous, Tartangirl.

Laisser un commentaire

